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ASSISTANT ADMINISTRATIF/LOGISTIQUE (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182KJDL
ASSISTANT ADMINISTRATIF/LOGISTIQUE (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service et meilleurs employeurs dans la catégorie commerce de détail au Palmarès Capital. Votre mission : Intégré(e) au sein du service Communication, vous assurez la gestion et l'administration de la plateforme de commande signalétique à destination des magasins : - gestion du back office du site de commande - réassort auprès des fournisseurs : demande de devis, gestion des stocks, facturation - création de nouvelles références pour le balisage magasin - suivi des commandes magasins et des commandes ouvertures - mise en ligne d'articles - mise en ligne des PLV des opérations ponctuelles, export des commandes et suivi de fabrication avec nos fournisseurs - autres tâches administratives Profil recherché : Issu(e) d'une formation BAC + 2 en gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine administratif/logistique. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel qui vous permettra d'évoluer auprès de nos clients et fournisseurs. Une bonne maîtrise du backoffice web, gestion de CMS, logiciel EXCEL (RECHERCHEV, TCD) et des outils informatiques est souhaitée. Une connaissance de la chaine graphique serait un plus. Personnalité : Rigueur, très dynamique, réactivité, capacité de travail en équipe. Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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