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Assistant(e) certification 27 - Saint-Marcel
Offre n° 182KJLQ
Assistant(e) certification
27 - Saint-Marcel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé dans le secteur de Saint-Marcel (27) un(e) Assistant(e) certification. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Votre mission se décompose en 2 parties : - 50% Gérer des dossiers de Marquage CE - Assurer le suivi des missions confiées et veille au respect des délais, - Participer au traitement et au suivi des demandes de certification, - Préparer les dossiers pour suite à donner, - Proposer toutes modifications ou améliorations jugées utiles, en particulier celles concernant le contenu et les conditions d'application des référentiels de certification, - Participer à l'instruction et au suivi des réclamations et/ou plaintes concernant des postulants ou titulaires d'une certification, - Participer à l'établissement des bilans techniques, administratifs et financiers, - Répondre aux demandes des postulants ou titulaires d'une certification, - Participer en tant que de besoin aux réunions des groupes de travail. - 50% Assister l'Ingénieur Certification dans le pilotage des programmes de certification EEA et de qualification CRAC - Participer au pilotage et à l'animation des programmes et à la gestion des contrats (relations avec les clients, préparation des examens, coordination et suivi des jurys, préparation des décisions de certification, gestion des réclamations, des plaintes). - Participer au développement et à l'amélioration continue des activités de certification (groupes de travail, audits internes ...). Titulaire d'un BTS Bureautique ou assistant Ingénieur, vous avez une expérience professionnelle significative (minimum 2 ans) dans l'assistanat. Vous alliez qualités relationnelles et grande rigueur ainsi qu'une aisance avec les outils bureautiques (Pack Office). La maîtrise de l'anglais est impérative. Rémunération : entre 25KEUR et 29KEUR Titulaire d'un BTS Bureautique ou assistant Ingénieur, vous avez une expérience professionnelle significative (minimum 2 ans) dans l'assistanat. Vous alliez qualités relationnelles et grande rigueur ainsi qu'une aisance avec les outils bureautiques (Pack Office). La maîtrise de l'anglais est impérative. Rémunération : entre 25KEUR et 29KEUR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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