- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182KMLG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182KMLG
Coordinateur Prestations de Services (H/F) 75 - Paris
Offre n° 182KMLG
Coordinateur Prestations de Services (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 08 octobre 2024
Le Coordinateur Prestations de Services H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience utilisateur. Il met à disposition du client un environnement de travail conforme à son activité dans un souci de respect des normes QHSE, de maîtrise des coûts et d'amélioration continue de la qualité des services rendus. En nous rejoignant, vos principales missions seront : Accueil : - Mise en place des procédures CBRE au sein de l'environnement client - Superviser toutes les activités liées à l'accueil et l'expérience client Support client : - Répondre aux notifications Slack ponctuelles du client concernant des questions spécifiques à Workplace ou au site, et le rediriger vers les ressources ou les canaux appropriés si nécessaire. - Suivre les tickets pour les sites distants (p. ex., Amsterdam, Berlin) - Garantir des réponses rapides et positives, conformes aux attentes du client en matière d'assistance et de protocole en cas d'incidents Coordination événements : - Mettre à jour le suivi d'événements spécifiques au site avec les informations d'événement - Envoyer des rapports hebdomadaires par courriel sur les événements - Soutien avant événement : Coordonner et exécuter des événements, y compris l'assistance pour la réservation de salles, le partage de ressources en libre-service, réponse aux questions de Event DRI - Logistique du jour de l'événement : Exécuter les événements en s'assurant que tout est mis en place conformément aux exigences - Logistique post-événement : Coordonner les activités post événementiel y compris la remise en état des salles Gestion du site : - Mettre à jour le traqueur du site avec les informations de JIRA - Coordonner avec DRI la disponibilité des salles, la liste des participants, le partage des ressources libre-service, l'aménagement des espaces, la collaboration avec les fournisseurs externes sur la commande de collations et de nourriture, la création et la distribution de la signalisation, le soutien de l'équipe de la réception dans la gestion des invités. Projets : - Coordonner la logistique de tout déménagement - Aider et soutien à la coordination des fournisseurs sur place Services Généraux : - Effectuer des rondes régulières (quotidiennes et hebdomadaires) - Documenter les informations d'audit et suivre avec les fournisseurs lorsque nécessaire - Gérer les prestataires ainsi que la qualité de leurs prestations - Gérer les opérations quotidiennes des fournisseurs - S'assurer que la maintenance régulière est effectuée par les fournisseurs et suivie sur le planning de maintenance - Fournir un soutien opérationnel pour les sites distants Le profil recherché Diplômé(e) d'un Bac +2, vous disposez d'une expérience professionnelles de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vos compétences : - Anglais courant (lu, parlé, écrit) - Sens du service, autonomie, prise d'initiative. - Organisation, autonomie et rigueur. - Polyvalence. - Gestion des priorités. - Bonnes capacités relationnelles et commerciales pour développer l'activité et améliorer la qualité des services rendus. - Ténacité, discrétion et disponibilité. - Sensibilité aux normes QHSE. - Bonne connaissance et utilisation du Pack Office. - Esprit de synthèse, réactivité et anticipation par rapport à des problèmes multiples
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE SAS
500 à 999 salariés
Mme Valentine LACHAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif adjoint (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
L'UFR de médecine de la Faculté Santé d'Université Paris Cité, issue de la fusion des UFR de médecine Paris Centre et Paris Nord, comprend environ 1 600 enseignants-chercheurs (essentiellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé(e) des services généraux
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, acteur de la biologie médicale en France, un(e) : Chargé(e) des services généraux (H/F). Vous contribuez à la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
FTMS AVOCATS - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe administrative et sous la direction de la secrétaire générale, votre mission principale sera de veiller au bon fonctionnement du cabinet au quotidien, et de garantir la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)