- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 182KSCH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 182KSCH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 53 - GREZ EN BOUERE
Offre n° 182KSCH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
53 - GREZ EN BOUERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre site industriel, SEVESO et spécialisé dans le démantèlement et le recyclage d'appareils haute tension en fin de vie. APROCHIM, filiale du groupe CHIMIREC, est une entreprise à forte connotation humaine, respectueuse de ses salariés et de son environnement. Le groupe est dirigé par son actionnaire historique, impulsant ainsi ses valeurs et son dynamisme dans un esprit familial. APROCHIM est triplement certifié ISO 9001, ISO 45001 et ISO 14001, affichant ainsi ses engagements. Vous serez rattaché(e) au service commercial d'une vingtaine de personnes gardant un état d'esprit PME. Vous êtes autonome, rigoureux dans l'exécution et l'organisation de votre travail. Vous êtes à l'aise à l'orale et à l'écrit. Vous maitrisez les outils informatiques et la suite Microsoft Office. La maîtrise de SAP serait un plus. Vous aurez pour missions : - L'INTERFACE ENTRE LA SOCIETE ET LES CLIENTS Gérer la relation clients Etre l'intermédiaire entre les clients et le chargé d'affaires de la société Répondre aux appels téléphoniques entrants Présenter et promouvoir les services de la société Contribuer pleinement par vos actions à l'efficacité et à l'efficience du service commercial afin d'augmenter le chiffre d'affaires Veiller au respect des procédures mises en place. - LE TRAITEMENT DES COMMANDES Conseiller et accompagner nos clients dans l'envoi de leurs commandes Réaliser la revue de contrat à la réception des commandes Saisir et traiter les commandes dans l'outil métier Facturer - L' APPUI DES CHARGES D'AFFAIRES Aider les chargés d'affaires dans leurs tâches (notamment pour la préparation des chantiers et le maintien des bonnes relations avec leurs clients) Etablir un calcul de coût avec les chargés d'affaires pour proposer et vérifier la marge de chaque chantier Mettre à jour les fiches clients et prospects dans l'outil métier Etablir et enregistrer les différents documents en lien avec l'activité commerciale (les offres commerciales, les contrats, les appels d'offres, les mails et les courriers à vocation commerciale, etc..) Gérer et contribuer au règlement des réclamations client et non-conformités Être vigilant sur les encours clients - LE RESPECT DE LA REGLEMENTATION Assurer le suivi de la procédure QSE Veiller au respect de l'ensemble des mesures spécifiques visant la protection des salariés et des sous-traitants La rémunération proposée sera en fonction de l'expérience et des compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Entreprise
APROCHIM
20 à 49 salariés
Mme CHRISTELLE BRAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
- Assistance commerciale : uniquement des appels entrants pour le moment, il s'agit de recueillir des informations auprès des clients ou des prospects afin de les transmettre aux commerciaux. Établir...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant en Développement Commercial (H/F)
COMPTACOM - 53 - LAVAL
En tant qu'alternant en développement commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'accélération du développement des offres métiers et expertises de ComptaCom. Vous contribuerez activement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Comment l'opportunité de devenir Correspondant clients (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière ? Vous serez responsable de la gestion des commandes clients et de la relation avec ces derniers -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 72 - SABLE SUR SARTHE
L'agence SYNERGIE SABLE leader intérim français des ressources humaines recrute pour l'un de ses clients UN ASSISTANTE COMMERCIALE F/H pour le secteur de Sablé sur Sarthe (72) Voici vos mission :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - CDI Temps Partiel (F/H) (H/F)
XLB ASSURANCES - 53 - Laval
Au sein d'une petite équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission d'assurer l'assistanat administratif et commercial de la chargée de clientèle. Vos missions principales sont les suivantes : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - CDI Temps Partiel (F/H) (H/F)
XLB ASSURANCES - 53 - Laval
Au sein d'une petite équipe de 5 personnes, vous aurez pour mission d'assurer l'assistanat administratif et commercial de la chargée de clientèle. Vos missions principales sont les suivantes : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
2BLS - 53 - NUILLE SUR VICOIN
La société DILAGRI spécialisée dans la vente de matériel aux particuliers et professionnels (pièces agricoles, jardinage, bricolage, élevage, vêtements et équipements de travail) recherche son / sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ANJOU DIFFUSION - 53 - CRAON
Le Commercial sédentaire dépend hiérarchiquement du Responsable Commercial. Il gère la commande du client (demandes entrantes) en analysant les besoins du client a partir d'une conversation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)