Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F) 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
Offre n° 182LCDS
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
73 - Saint-Jean-de-Maurienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
FB CONSEILS, société de recrutement RH, mandatée par une agence immobilière indépendante et familiale avec + de 5 000 clients actifs en gestion, syndic et transaction, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI, dont le poste est basé dans le secteur de la Maurienne (30 km autour de St Jean de Maurienne). Cette structure à taille humaine, développe la proximité et l'écoute vis à vis de ses clients, partenaires, et ils sont soucieux des conditions de travail de nos équipes, fidélisant ainsi leur collaborateur. L'environnement : La montagne, la nature, les sports outdoor. La mission : conjuguer expertises immobilières et ancrage local afin de proposer une qualité de service toujours à la hauteur pour les clients. Description du poste Aujourd'hui, l'activité de gestion locative est en pleine croissance, à ce titre, FB CONSEILS, pour le compte de sa cliente, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F, rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales missions sont : 1. Pour la partie commerciale - Procéder à l'élaboration des contrats locatifs - S'assurer de la diffusion des locations via les passerelles adéquates - Assurer le relationnel avec les partenaires de l'employeur - Gérer les options locatives TO et individuels - Réaliser des actions de communication commerciale via les réseaux sociaux 2. Pour la partie gestion - Assurer la tenue de l'agence - Assurer le secrétariat classique de l'agence (courrier, classement...) - Passer des options et contrats sous le logiciel de réservation - Tenir à jour les tableaux de bords nécessaires au pilotage de l'activité - Gestion des fournisseurs 3. Pour la partie accueil - Assurer l'accueil de la clientèle au sein de l'agence et au téléphone - Assurer l'établissement et le suivi administratif des dossiers clients locataires et propriétaires - Accompagner les clients pour la visite de biens à la location - Assurer les états des lieux d'entrées et sorties 4. Pour la partie Technique - Réaliser les inventaires des appartements et chalets en gestion - Préparer des chalets/appartements avant toute arrivée - Contrôler les ménages avant et après l'arrivée - État des lieux entrées et sorties du parc locatif Informations complémentaires : - Poste en CDI - Salaire de 27 000 € à 33 000 € annuels - Rémunération sur 13 mois - Avantages : primes sur objectifs Profil recherché Compétences requises : 1. Qualités humaines : - Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie - Avoir un excellent relationnel, le sens du service - Être force de proposition - Être à l'écoute et disponible - S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper 2. Compétences techniques : - Connaitre les techniques commerciales - Identifier les différentes typologies de clients Conditions d'accès à l'emploi : - Bon niveau d'anglais souhaité - Permis de conduire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Recouvrement des loyers et chargesCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Établir un bail immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BAFFERT FLAVIEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Flavien Baffert
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