- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 182LCVZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 182LCVZ
Gestionnaire Locatif(ve) H/F (H/F) 75 - Paris
Offre n° 182LCVZ
Gestionnaire Locatif(ve) H/F (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 09 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Locatif(ve), basé(e) à Baie-Mahault (97122). Rémunération : A partir de 35 000 € brut par an Avantages : Mutuelle, télétravail, titres restaurant, prise en charge des transports, etc. En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez responsable de la gestion locative d'un portefeuille d'actifs immobiliers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction commerciale, les prestataires externes et les locataires pour assurer une gestion optimale des biens. Vos principales missions seront : Gestion administrative et opérationnelle des biens : Assurer le traitement des dossiers de nouveaux baux (contrôle des documents, vérification des baux, planification des RDV, état des lieux). Coordonner la mise à disposition des locaux vacants pour les visites. Gérer l'interface entre locataires, prestataires et services internes. Gestion des locaux loués : Superviser le quittancement mensuel, la facturation ponctuelle et la régularisation des charges locatives. Assurer le suivi des révisions de loyers et des sinistres en relation avec les assureurs. Gérer les relations avec les locataires (réclamations, suivi des demandes, gestion des attestations d'assurance). Fin de bail / Renouvellement de bail / Expulsion : Superviser les départs de locataires : réception des préavis, gestion des états des lieux, organisation des travaux éventuels. Gérer les procédures d'expulsion avec le service Recouvrement. Activités opérationnelles : Participer aux réunions de suivi (gestion locative, recouvrement, commercial). Mettre à jour les outils de gestion (ASANA, Outlook, Excel, CASSIOPAE, M-Files). Assurer la mise à jour des prévisionnels de charges et coordonner avec la Direction Technique. Profil recherché : Compétences requises : Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et des logiciels de gestion immobilière (CASSIOPAE, M-Files). Rigueur et précision dans le respect des délais et des procédures. Capacité à prendre des initiatives et à gérer des situations d'urgence. Aisance relationnelle pour interagir avec différents interlocuteurs (locataires, prestataires, services internes). Aptitudes personnelles : Sens de l'initiative et capacité à être force de proposition auprès de la direction. Goût pour le travail en équipe et en collaboration avec différents départements. Esprit analytique et capacité à prioriser les tâches en fonction des enjeux. Conditions d'exercice : Travail en intérieur avec horaires réguliers définis par le contrat de travail. Interaction constante avec la Direction Générale, Financière, Commerciale et divers prestataires externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEWSLOT RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DEE CLIENTELE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires BC - F/H (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Au sein de l'agence de gestion (5140 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'attributions public spécifique et NPNRU (H/ F) (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte H/F (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de deux portefeuilles, en poste depuis 17 ans, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)