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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 12 - COMPS LA GRAND VILLE
Offre n° 182LKNL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
12 - COMPS LA GRAND VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
La commune de Comps-la-Grand-Ville recrute un assistant de gestion administrative (H/F) 26 heures par semaine afin d'assurer : - la gestion de l'agence postale communale (services postaux, services financiers et prestations associées) - l'accueil et l'assistance administrative au secrétariat de mairie - la gestion de l'espace bibliothèque - l'entretien des locaux de la mairie/agence postale Missions ou activités 1. Gestion de l'agence postale : - Accueil physique et téléphonique - Affranchissement manuel, vente des produits commerciaux de La Poste (timbres, PAP ), dépôt des objets y compris recommandés, retrait des lettres et colis en instance, dépôt des procurations courrier, services de proximité : contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier, abonnement mobilité et prêt-à-Poster de réexpédition, contrat de téléphonie - Services financiers : retrait et dépôt d'espèces 2. Assistance administrative au secrétariat de mairie : - Accueil physique et téléphonique du public - Travail en collaboration avec le secrétaire de mairie en poste - Traitement des dossiers et saisie de documents (notamment état-civil et urbanisme) - Gestion des réservations de repas à la cantine scolaire - Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Facturation 3. Espace bibliothèque - Gestion du fonds des livres de la bibliothèque - suivi des prêts et retours - Relation avec la médiathèque départementale de l'Aveyron et gestion du fonds prêté - Catalogage des livres reçus en don 4. Entretien des locaux de la mairie/agence postale 5. Missions ponctuelles de remplacement au service périscolaire (cantine et accueil périscolaire) et à l'école (ATSEM) Profil recherché : - qualités relationnelles (relations avec le public, les agents des services, les élus) discrétion, patience, vigilance, maîtrise de soi, prise d'initiative, disponibilité - Autonomie, rigueur, organisation : Travail seul ou au sein d'une équipe réduite - connaissance des règles de gestion d'une agence postale communale, de l'environnement institutionnel applicable aux collectivités territoriales, des logiciels de bureautique (connaissance des logiciels Berger-Levrault serait un plus) et des techniques de secrétariat, connaissance des techniques d'entretien des locaux, des règles d'utilisation et de stockage des produits d'entretien - détention du BAFA serait un plus Une première expérience en secrétariat sera un plus apprécié. Poste à pourvoir le 01/02/2025 Date limite de candidature 15/11/2024: adressez votre candidature en joignant à votre CV une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profils et grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE COMPS-LA-GRAND-VILLE
6 à 9 salariés
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