Gestionnaire achats et ordonnancements (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 182LSVN
Gestionnaire achats et ordonnancements (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
La Camieg recherche un(e) gestionnaire achats et ordonnancements en CDI. Il/Elle intégrera le service gestion de la dépense composé actuellement de deux gestionnaires achats et ordonnancements, d'une superviseuse technique et d'une responsable de service. Prise de poste : 1er décembre 2024 Sous la responsabilité du responsable du service gestion de la dépense, vous assurerez la gestion et le suivi des achats en gestion administrative et gestion du risque. Vous utiliserez un progiciel de gestion intégré. Le poste est basé à Montreuil (Métro 9 - Mairie de Montreuil). ACTIVITES Dans ce cadre, vos activités seront les suivantes : *Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de la Camieg - Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services - Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures. - Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande - Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande - En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une solution - Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement - Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et financière - Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue - Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord. *Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des partenaires * Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement - Traiter toutes les factures dans les délais impartis et selon les procédures mises en place - Traiter les ordonnancements rejetés par la DCF selon les règles définies en vigueur - Gérer les impayés fournisseurs : contrôler les étapes de l'ordonnancement et informer le fournisseur - Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat - Rechercher et suivre toute(s) information(s) nécessaire(s) à la bonne exécution de l'achat - Réaliser les contrôles de cohérence de la demande d'achat à la mise en paiement de la facture * Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel -Traitement et suivi des opérations d'inventaire (CAP/PAR etc.) -Vous participerez au déploiement du projet Sinergi (nouvel outil PGI) au sein de l'organisme. PROFIL Vous êtes diplômé en comptabilité (minimum bac+2) et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service ordonnancement ou comptable. Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics. Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais. Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de gestion intégré. Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs. Vous appréciez le travail en équipe. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la Camieg vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap. AVANTAGES ET REMUNERATION Convention collective (IDCC 0218) Prime d'intéressement Carte ticket restaurant avec prise en charge patronale de 60% Avantages sociaux (chèques vacances, carte cadeau noël, subvention sportive et artistique, subvention CSE culture/an, allocation mariage, naissance.) Horaires variables Remboursement abonnement transport en commun 75% en 2024 Télétravail possible Prime de crèche Forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1887.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Tiers Clients Recouvrement (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Le groupe Doudou et Compagnie leader sur le marché de la peluche et du cadeau naissance recherche un profil Comptable Tiers Clients Recouvrement Expérience en comptabilité exigée de 1 à 2...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
MaMa recrute pour son client, GIE dans le domaine médical, un COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H. Rattaché au Responsable comptable, vos missions seront les suivantes : - Gestion des comptes fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire (F/H) (H/F)
DEMARNE - 94 - RUNGIS
Demarne est un importateur, transformateur et distributeur de produits de la mer. Le siège social est situé au MIN de Rungis (achat, transformation, emballage, vente.), au sein duquel l'Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le domaine de la santé au travail un comptable fournisseurs H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Comptable trésorerie
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE CSP FILIALE (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous sommes... ...RATP Evolutions Services, une filiale privée du Groupe RATP. Créée en Juillet 2022, RATP Evolutions Services regroupe les activités de services partagés Finances/RH. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation et de recouvrement (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
Adecco recherche pour son client basé sur Croissy Beaubourg 77 Agent facturation et recouvrement H/F Mission longue voire + Rattaché (é) à l'équipe Gestion commerciale, l'agent de facturation et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Comptable et de Gestion (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Job description Dans le cadre du renforcement de la Direction Administrative et Financière, Oxalys recherche un(e) Chargé(e) Comptable et de Gestion pour assurer la mise en œuvre des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation - Anglais courant H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client est un cabinet d'avocats d'affaires de renommée internationale, basé dans des locaux très prestigieux en plein coeur de Paris. Dans le cadre d'un remplacement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en Gestion locative (H/F)
TREMBLAY GESTION IMMOBILIERE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Installé depuis 1993 sur Tremblay en France, notre cabinet est spécialisé dans la location et la gestion immobilière. Nous recherchons une personne avec au moins une année d'expérience dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)