- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ariège
- Mazères
- Détail de l'offre 182LTZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ariège
- Mazères
- Détail de l'offre 182LTZR
Offre n° 182LTZR
Gestionnaire ADV (H/F)
09 - MAZERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Intégré au service Administration Des Ventes, vous assurez la gestion des contrats de vente de la BU Lacroix, afin de permettre à l'entreprise de respecter ses engagements contractuels, garantir ses droits et ses résultats dans le respect de la qualité et des délais. Vous assurez la gestion complète des contrats France et export, dont les principaux aspects sont : o La relation client : traitement des affaires (contact téléphoniques et mails) et maintien de la relation de confiance o Les relations en interne : nombreuses interactions avec les services réalisateurs (production, projets, supply, magasin et expédition, qualité) et aussi avec les services du siège (juridique, comptabilité client) o Le réglementaire : demande et suivi des licences d'exportation, conseil auprès des ingénieurs d'affaires, déclaration de contrat à la DGA, constitution des dossiers pour le contrôle à posteriori o L'organisation des transports : gestion des expéditions et des transports, rédaction des documents de transport de matières dangereuses, incoterm, documentation douanière o Les éléments financiers : facturation, calcul des pénalités de retard, suivi des règlements, relances clients Les atouts de ce poste : - Des contacts très variés en interne, en externe et avec les clients - Vision globale des affaires, de la prise de commande, à la livraison et facturation (suivi du cycle de vie complet des affaires) Votre profil : Vous disposez d'une première expérience validée (ou une alternance) sur un poste en Administration Des Ventes avec si possible une composante export. La maîtrise de l'anglais est indispensable car la majorité des contrats est gérée dans cette langue. Il faut également être à l'aise sur le pack office. La connaissance d'un ERP serait un plus. Au-delà du savoir-faire, nous recherchons une personnalité. Il vous faudra être rigoureux, organisé et orienté satisfaction client. L'esprit d'équipe, la communication et l'envie d'apprendre seront également des éléments importants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de produits explosifs
Entreprise
ETIENNE LACROIX SA
250 à 499 salariés
Mme Faustine CUVELIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 09 - Pamiers
Quels défis passionnants l'attendent dans ce rôle d'Assistant logistique (F/H) ? Pour garantir la satisfaction client, vous superviserez la logistique des expéditions tout en respectant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 11 - BRAM
Synergie recherche pour son client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un ou une Assistant (e) Commercial (e), en CDI, sur le secteur de Bram (11).En tant qu'Assistant (e) Commercial (e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 31 - Muret
Réceptionner et analyser les commandes : - Vérifier l'intégrité des commandes (type de produits commandés par le client, informations client et commandes correctes) ; - Vérifier la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Acass - 09 - VERNIOLLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Acass agence de recrutement recherche pour son client un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un recrutement en CDD à Verniolle (09) Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Yes ! - 09 - VERNIOLLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : YES ! Pamiers recherche pour son partenaire, acteur majeur de l'industrie aéronautique, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export H/F
Expectra - 31 - MURET
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client du secteur médical, un ASSISTANT EXPORT BILINGUE ANGLAIS (H/F). En ce sens, vous coordonnez la collecte de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
31 - MURET
Description du poste : En ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Acass - 09 - VERNIOLLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Acass agence de recrutement recherche pour son client un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un recrutement en CDD à Verniolle (09) Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 31 - PORTET SUR GARONNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Gestion des commandes jusqu'aux livraisons, * Gestion des délais et de la conformité des conditions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Solution Recrutement CDI CDD - 09 - PAMIERS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Mon client vous ouvre ses portes pour venir mettre à profit vos compétences ! Votre rôle principal : vous assurez le traitement des commandes en veillant à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)