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Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 182LWZJ
Assistant(e) administratif et gestion des organisations (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
L'entreprise Camille Becht : Avec ses 10 ans d'existence, la société Camille Becht est devenue au fil des années une référence dans le monde du bien-être en Alsace. Cette expertise se traduit par son activité en tant que gestionnaire de spa auprès de plus de 25 hôtels partenaires alsaciens 4 et 5 étoiles. Leur permettant de développer un service bien-être qualitatif au sein de leur établissement. En plus d'être un gestionnaire de spa, la société Camille Becht apporte son expertise au sein de son centre de formation auprès de stagiaires et futures spa-praticien.ne. Certifiées Qualiopi, l'organisme a formé plus de 250 personnes à ce jour, et offre à chaque stagiaire la possibilité de faire du bien-être leur quotidien. La société Camille Becht c'est aussi des massages au domicile des particuliers et en entreprises. Enfin, la société Camille Becht est une marque de cosmétique 100% bio et Alsacienne, correspondant aux valeurs de l'entreprise : un respect de l'environnement et une volonté d'utiliser les richesses de la région Alsacienne dans son quotidien et auprès de sa clientèle. Votre profil : BAC + 2 minimum avec une première expérience en tant qu'assistant.e auprès d'une petite entreprise ou dans le domaine de la formation est exigé. Missions : Assistant.e devra se concentrer sur un ensemble de missions lié à l'administratif de manière générale et le suivi des alternantes dont les missions touchent également ce pôle. 1. Support administratif Gestion des courriers et emails, en priorisant et en filtrant les communications importantes. Gestion de la facturation et devis. Gestion des éléments RH a fournir au comptable en vue de l'élaboration des FDP. Mise à jour des documents administratifs et archivage des dossiers. 2. Coordination interne Communication et coordination entre les différentes équipes (formation, commerciaux, prestataires et alternants). Organisation des réunions internes, y compris préparation des dossiers nécessaires. Et d'évènements internes. 3. Suivi des dossiers importants Veille sur l'avancement des projets prioritaires (comme l'obtention du RNCP et le maintien du titre Qualiopi). Suivi des contrats et des prestataires, en lien avec les activités de l'entreprise. 4. Gestion des fournisseurs et prestataires Coordination avec les fournisseurs externes (services, produits) pour s'assurer de la bonne exécution des contrats. Suivi des factures et paiements en collaboration avec le service comptable. 5. Support à la préparation des décisions stratégiques Préparation de présentations et de documents pour les réunions importantes. Recherche d'informations pertinentes pour aider à la prise de décision. Lieu : Schiltigheim (67), possibilité de télétravail Rémunération : Selon le profil, avec des primes en fonction du nombre et rapidité de traitement des missions. Avantages à faire partie de la team Camille Becht: Télétravail occasionnel Domaine attrayant Travail flexible Autonomie dans les missions Engagement pour la qualité Implication dans des projets en developpement Type d'emploi : Temps partiel, Intérim, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : à partir de 14,65€ par heure Nombre d'heures : au moins 20 par semaine Avantages : Intéressement et participation Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Flextime Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes Expérience: Assistanat managérial: 3 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.95 Euros à 15.95 Euros
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etcCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien corporel
Entreprise
CAMILLE BECHT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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