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Assistant administratif Recherche (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 182LXBZ
Assistant administratif Recherche (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Intégré(e)e au sein du service recherche, et sous la responsabilité directe de sa responsable, vous assurez toute la gestion administrative des dossiers et le suivi des financements recherche par la Fédération. PRINCIPALES MISSIONS : * Appels à projets - Participer à la préparation aux appels à projets (calendrier, préparation et diffusion des documents), - Participer à la gestion des appels d'offres dans l'outil dédié (diffusion, contrôle de la réception des candidatures, saisie des décisions prises par la Commission Scientifique etc.) - Participer avec la responsable à l'organisation et à la planification des réunions de la commission scientifique, - Prise de notes et rédaction des procès-verbaux des réunions de la Commission Scientifique, * Suivi des projets financés - Assurer l'intégration informatique (saisie et qualification, scan des pièces,) des dossiers de bourses antérieures à la mise en place du logiciel Informatisation et saisie de tous les dossier bourses dans l'outil métier Synto ; - Participer au suivi des projets financés (de la notification d'acceptation à la clôture du dossier) ; * Secrétariat du service recherche - Assurer la gestion des mails et des courriers, - Préparation et rédaction des divers courriers, - Classement, archivage des dossiers, * Autres - Assister la responsable dans l'organisation des évènements du service (rencontres-chercheurs ou autres.) VOTRE PROFIL : - Bac à Bac +2 dans le domaine du secrétariat - Expérience minimum de 5 ans requise sur un poste similaire avec de bonnes connaissances du secrétariat et de la gestion administrative. - Maîtrise de la prise de note et rédaction, - Bonnes connaissances orthographiques, - Maîtrise des outils bureautiques (pack office), - Bonne connaissance de l'anglais REMUNERATION & AVANTAGES : - Salaire annuel de 25000 à 30000 euros sur 13 mois en fonction du profil - Chèques restauration + participation au transport - Retraite complémentaire + mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H
Travail en journée
18 jours de RTT - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE
20 à 49 salariés
Depuis près de 60 ans, la Fédération Française de Cardiologie lutte contre les maladies cardiovasculaires qui représentent, avec 400 décès par jour en France, la première cause de mortalité chez les femmes de tout âge et les hommes de plus de 65 ans.
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