Secrétaire administratif / administrative (H/F) 24 - ST ASTIER
Offre n° 182MBRV
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
24 - ST ASTIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Nous recherchons, pour notre entreprise de rénovation, un(e) secrétaire administratif(ve). Vos missions principales : - accueil physique et téléphonique - réception et vérification des livraisons fournisseurs - gestion des rendez-vous et agendas - saisie des devis et factures - préparation et gestion des virements bancaires - suivi et relance des règlements clients - gestion et suivi des appels d'offres (connaissances PPSPS et DOE) - gestion administrative du personnel et des variables de la paie - tenue des registres (registre du personnel, DUERP, etc ...) - préparation des dossiers de qualification (QUALIBAT) Votre profil : - première expérience sur un poste administratif - maîtrise des outils informatiques - engagement, rigueur, discrétion - bon relationnel - la connaissance du secteur du bâtiment et des appels d'offres sera un atout supplémentaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon profil / expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
SARL SONEX
6 à 9 salariés
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