Assistant-e Planification Affrètement Administratif (H/F) 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Offre n° 182MGLX
Assistant-e Planification Affrètement Administratif (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Pour un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et affrètement pour assurer la gestion quotidienne du site. Rattacher directement au directeur du site, vous serez un acteur clé dans l'organisation administrative, la gestion des approvisionnements en matières premières, et l'accueil des visiteurs. Vos responsabilités incluront : Gestion Administrative : - Suivi des dossiers du personnel et de la paie (embauche à sortie). - Gestion des absences, des formations et des visites médicales. - Assistance administrative au Directeur de Site. Approvisionnement et Affrètement : - Suivi des approvisionnements et des transferts en collaboration avec le Directeur de Site. - Exécution des affrètements (choix de transporteurs, prise de rendez-vous). - Négociation des prix de transport et gestion des commandes. Accueil et Relations Externes : - Accueil des visiteurs et gestion du standard. - Gestion du courrier et des fournitures administratives. Analyse et Suivi des Coûts : - Suivi des consommations et des coûts associés. - Édition de rapports et tableaux de bord pour le Directeur de Site. Nous recherchons un profil polyvalent ayant déjà eu une ou plusieurs expériences sur un poste similaire. Une bonne maîtrise d'Excel est nécessaire, et un bon niveau d'anglais serait le bienvenu.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Morgane DURAND
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