- Accueil France Travail
- Emploi
- Somme
- Albert
- Détail de l'offre 182MJVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Somme
- Albert
- Détail de l'offre 182MJVP
Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 80 - Albert
Offre n° 182MJVP
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
80 - Albert - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Notre agence spécialiste du secteur Aéronautique recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e). Ce poste clé pour l'activité allie tâches administratives variées à un rôle essentiel dans le suivi des dossiers RH. Si vous avez une véritable appétence pour les ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion du courrier, préparation de documents, suivi des plannings, organisation des réunions. - Suivi des dossiers RH : gestion des dossiers du personnel, suivi des absences, congés, et formalités administratives liées à l'embauche. - Participation aux projets RH : appui à l'organisation des recrutements, suivi des formations, mise à jour des bases de données RH. - Assistance à la direction : soutien dans la gestion quotidienne des opérations, préparation des rapports et des comptes-rendus. - Poste basé à : Albert Type de contrat : CDD ou Intérim Rémunération : Selon expérience sur le poste De formation BAC+2 dans le secrétariat et/ou l'assistanat d'entreprise, idéalement vous bénéficiez d'une première expérience validée sur des fonctions similaires. La connaissance du secteur aéronautique serait un atout pour une prise de poste rapide. Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise sur la rédaction de rapports et comptes rendus. Vous appréciez le travail en autonomie, alliant le suivi et la gestion de tâches multiples. Vous être maitre dans l'organisation, la planification et l'ordonnancement des actions à mener. Votre sens des responsabilités fait de vous un partenaire de choix dans la prise de décision. On vous apprécie également pour votre capacité de discernement et de prise de haute. L'empathie et l'écoute active fait aussi partie de vos valeurs. Désireux d'intégrer une entreprise à taille humaine, vous permettant de vous révéler à travers des projets innovants. Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature et activez votre avenir.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM.
6 à 9 salariés
Depuis 60 ans, Crit Aéro se distingue par son savoir-faire unique dans l'accompagnement des talents et le service aux entreprises. Spécialisés dans l'intérim, le CDD et le CDI, nous mettons notre expertise au service des professionnels de tous secteurs d'activités. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TERNOIS FERMETURES - 80 - Amiens
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour notre agence d'Amiens Sud. CDD à pourvoir jusqu'au mois de septembre 2025. En tant qu'Ambassadeur/drice de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Saisie informatique sur logiciel EXCEL - Gestion des dossiers clients - Gestion des rendez-vous clients - Maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
SUPPLAY - 80 - AMIENS
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Amiens ZI une assistante ADV à partir de septembre dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Les missions principales sont : Gérer le cycle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS (H/F)
A.U CONSEIL RH - 80 - DOMMARTIN
Notre cabinet de recrutement A.U Conseil RH recherche pour son client, PME industrielle basée entre Moreuil et Boves (80) : ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS H/F Pourquoi rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 80 - Amiens
Notre Hub Adecco Amiens, spécialisé dans le recrutement des métiers du secteur tertiaire, recrute pour l'un de ses clients, leader mondial dans son domaine de développement et de production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 80 - Hombleux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules et basé à HOMBLEUX (80400), un Assistant Commercial (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F
80 - PERONNE
Spécialisée dans la construction de remorques de 500 kg à 3500kg et revendeur sur 12 grandes marques européennes, l'entreprise propose une large gamme de remorques qui conviendra aux particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Btob H/F
62 - ARRAS
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON LIQUIDES H/F - H/F
80 - SALOUEL
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de SALOUEL emploie 208 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et communication (H/F)
PIGIER LENS - 62 - ARRAS
Vous êtes passionné par le monde artistique et souhaitez développer vos compétences commerciales et de communication dans un environnement créatif et dynamique ? Rejoignez notre équipe à l'Agence de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)