- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182MQKY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182MQKY
Assistant d'agence H/F (H/F) 35 - Rheu
Offre n° 182MQKY
Assistant d'agence H/F (H/F)
35 - Rheu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Description du poste Sous la hiérarchie du Responsable d'Agence, vous aurez pour mission la gestion des affaires courantes de l'agence tout en étant le relais entre les salariés et les fonctions supports. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Assister le Responsable d'Agence dans la gestion de son agenda, l'organisation de ses déplacements et des évènements, dans le traitement et la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions - Assurer l'assistanat de l'agence (déclaration AT, visites médicales, suivi du plan de formation, suivi des contraventions et déclaration des sinistres, saisir des commandes et factures, mise à jour du registre du personnel intérimaire, réponse aux questions des collaborateurs, etc.) - Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux) - Être le relais RH de l'agence (relais des demandes RH, participation aux actions transverses, contrôle des demandes d'établissement de contrat et suivi des contrats, traitement et rédaction des courriers simples concernant les collaborateurs) Le poste sera situé à Rennes ou Vannes. Qualifications Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux/se, autonome et faites preuve d'une bonne aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, faites preuve de disponibilité et d'organisation. Vous savez faire preuve de discrétion et travailler en toute confidentialité. Vous maîtrisez le Pack office et Outlook. Vous maîtrisez les éléments de base en comptabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Définir une stratégie de communication
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Élaborer une stratégie commerciale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)