Assistant(e) pour le service Productions Animales (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 182MXLH
Assistant(e) pour le service Productions Animales (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
LE POSTE, LES MISSIONS : La Chambre d'Agriculture assure son expertise, sa présence et ses services auprès des exploitants agricoles par un conseil de proximité et répondant à leur demande. Elle les accompagne dans la triple performance : économique, sociale et environnementale. Dans le cadre de ses actions, la Chambre d'Agriculture recrute un(e) assistant(ante) en productions animales et fourrages Vos missions : - L'accueil physique et téléphonique du service (20 conseillers) - L'appui administratif et le secrétariat pour les conseillers : rédaction et le suivi des courriers, envoi de documents, e-mailing, gestion des boites mail partagées, saisies et administration de bases de données, suivi de conventions, facturation de prestations - L'appuis administratif au pilotage et suivi des équipes : tableau de bord, suivi et relance. - La gestion des dossiers de formation pour les éleveurs (enregistrement, suivi de l'état d'avancement, relance et phoning, analyse post-session, contrôle des dossiers de formation.) - L'organisation conjointe de différentes réunions du service élevage (Doodle, invitations, réservations de salle, etc.) LES CONDITIONS D'EMPLOI : - Rémunération selon expérience et grille chambre d'agriculture - RTT, Mutuelle d'entreprise LE PROFIL, LES COMPETENCES : Vous avez un bac+2 (BTS gestion de la PME ; comptabilité et gestion des organisations) BAC+3 (licence pro ou un DUT gestion des entreprises et des administrations ; gestion administrative et commercial des organisations) ou expérience dans un poste similaire. Vous possédez les compétences souhaitées : - Qualités de savoir-faire : Bonne capacité rédactionnelle, maitrise de Word. Maitrise des données sous Excel, tableau croisé dynamique. Facilité avec les logiciels (octagri) et outils de bureautique (Outlook). Rigueur, organisation, autonomie, sens des priorités. - Qualités relationnelles : Sens de l'écoute, esprit d'entreprise, diplomatie, patience, reporting. LES CONTACTS : Candidature à adresser pour le 21 octobre 2024 (comprenant une lettre de motivation et un CV)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - BTS gestion PME, compta Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - licence pro GEA
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
Chambre d'Agriculture Nord Pas-de-Calais
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Christian DURLIN
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