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Assistant juridique / fraude (H/F) "CDD - SJLCF " 90 - BELFORT
Offre n° 182NDJP
Assistant juridique / fraude (H/F) "CDD - SJLCF "
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Votre candidature doit obligatoirement être accompagnée d'une lettre de motivation détaillée, Sans courrier de motivation la candidature ne sera pas retenue Un appel de candidature est lancé pour le recrutement d'un(e) Assistant juridique et lutte contre la fraude en contrat à durée déterminée, avec possibilité de CDI à l'issue, pour faire face à un surcroît d'activité lutte contre la fraude. Rattaché(e) à la responsable du service, vous exercerez au sein d'une équipe composée d'un responsable adjoint et agent agréé assermenté, d'un agent agréé assermenté, et de 3 rédactrices juridiques La Mission ----------------------- Vous serez un appui à l'activité du service et vous aurez pour activités principales de : -Prendre en charge toute tâche administrative contribuant au bon fonctionnement du service, avec notamment la réception et l'enregistrement des contestations en commission de recours amiable (CRA), la notification des décisions de la commission médicale de recours amiable et de la CRA, le traitement des avis de recours et des décisions de justice, etc. - Organiser et recueillir les données et informations nécessaires afin d'être un appui au contrôle réalisés par les agents agréés assermentés dans le cadre de l'activité de lutte contre la fraude. - Interroger si besoin les assurés, les professionnels de santé, les employeurs et les partenaires. Profil du candidat ----------------------- Le candidat doit être en mesure : > De connaître et d'appliquer les instructions et les modes opératoires, > De s'approprier les applicatifs métier et de les maîtriser rapidement. Compétences ----------------------- Ce poste nécessite : - Une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et collaboratifs (Outlook) - D'être organisé (e), rigoureux et avoir le sens de la confidentialité Une expérience de secrétariat ou d'assistant contrôle de gestion serait un plus. Formation dispensée : Un accompagnement au poste sera assuré par la responsable de service Emploi : Technicien - Niveau 3 de la CCNT Salaire : 1 808,00 euros bruts mensuels + gratification annuelle proratisée + allocation vacances selon conditions conventionnelles + prime d'intéressement proratisée Avantages : titres restaurant, CSE Formation : Niveau bac +2, ou expérience en secrétariat juridique ou médical Prise de fonction : dès que possible Date limite de réception des candidatures : 08/11/2024 Date de la tenue des entretiens d'embauche et des épreuves écrites : du 12 au 14/11/2024
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 12 mois
- + prime, gratification, titre restau
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique - si pas d'expérience Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial - si pas d'expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance verbale et écriteCette compétence est indispensable
- Bonnes capacités d'organisation et d'adaptationCette compétence est indispensable
- capacité à maîtriser les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Capacités à assimiler les textes législatifsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Rigueur, réactivité et de disponibilitéCette compétence est indispensable
- Sens relationnel développé pour travail en équipeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
100 à 199 salariés
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