- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182NGCF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182NGCF
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F) 29 - BREST
Offre n° 182NGCF
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et Pays de Loire, accompagne nos adhérents professionnels libéraux et auto-entrepreneurs dans leurs démarches comptables et fiscales. Un solide partenariat avec la Maison des Professions Libérales du Grand Ouest nous permet de former nos adhérents en comptabilité et dans le développement de leur entreprise. Nous sommes à la recherche d'un(e) Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise pour rejoindre notre équipe dynamique dans nos bureaux situés à Brest. Vos tâches principales seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les adhérents, les prospects et/ou porteurs de projet, - Conseiller les adhérents lors de rendez-vous individuels, - Réaliser les contrôles diligentés par l'administration d'audit de sécurisation fiscale (contrôle formel, ECCV, EPS, ECF) et relances de son portefeuille, - Contribuer à la présentation et la valorisation des services de l'association lors de différents évènements. Profil souhaité : débutant accepté Compétences : comptable, pack office Savoir-être professionnels : Faire preuve d'autonomie, organiser son travail, logiciels comptables Type de contrat : CDD 6 mois Poste à pourvoir au : dès que possible Lieu : Rennes, Brest, Nantes Horaires : 35H/semaine Salaire : 2200€ brut/mensuel Autres avantages : mutuelle d'entreprise, tickets restaurants Nous recherchons une personne motivée, capable de travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe et apportant un plus par sa personnalité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE
6 à 9 salariés
Mme Carole CASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion chargé(e) du budget (H/F)
29 - BREST
Au sein du service Contrôle de gestion et en relation avec les Directeurs et Responsables de BU, vous aurez pour mission de participer à :- Animation du suivi budgétaire au travers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
CREDIT MUTUEL ARKEA - 29 - LE RELECQ KERHUON
Rattaché(e) au Responsable du service Analyse et Performance Produits, dans le domaine des paiements, vous aurez pour principales missions : La collecte et la consolidation des données paiements ; La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commerciale H/F
Wienerberger - 29 - Finistère
POSTE : Contrôleur de Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe nous recherchons aujourd'hui un/une : Contrôleur de Gestion Commerciale (F/H) Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION BUDGETAIRE (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Contrôle de gestion et en relation avec les Directeurs et Responsables de BU, vous aurez pour mission de participer à : - Animation du suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission en expertise-comptable F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
COVER RH - 29 - BREST
Descriptif du poste: Vos missions : Intégré au sein du service expertise comptable, vous avez la responsabilité opérationnelle de la production des dossiers d'expertise comptable en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)