- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 182NLMZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 182NLMZ
Attaché / Attachée de direction (H/F) 65 - BAZET
Offre n° 182NLMZ
Attaché / Attachée de direction (H/F)
65 - BAZET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Poste d'attachée de direction Remplacement pendant un congé maternité / parental (de Octobre 2024 à Septembre 2025) Horaires : du lundi au jeudi De 9h à 16h Missions : - Répondre aux mails - Réaliser des devis (la connaissance et la maîtrise du logiciel P8 est un + / la connaissance des bases du bâtiment est un +) - Réaliser des commandes auprès des fournisseurs - Réaliser des factures - Suivre la comptabilité (pas besoin d'expérience en compta, l'entreprise possède un cabinet comptable). Ce qui est demandé : transférer toutes les factures à l'expert comptable / suivre les différents prélèvements et savoir les expliquer à l'expert comptable) - Répondre au téléphone - Bonne gestion des outils informatiques (word, excel) - Création de dossier pour des crédits à la consommation (en lien avec nos partenaires financiers) - Montage de dossier QUALIBAT pour la révision et/ou l'obtention du certificat RGE - Montage de dossier pour les aides MPR + CEE pour les clients - Montage de dossier pour les DP à envoyer aux mairies - Tenue du planning du personnel - ... Présentation de l'entreprise : Entreprise familiale avec 5 salariés Les prestations proposées aux particuliers : isolation thermique par l'extérieur, isolation thermique par l'intérieur, pose de menuiseries, pose de PAC / chauffe-eau thermodynamique, pose de VMC, travaux de rénovation, travaux d'adaptation de salle de bain aux normes PMR et personnes âgées.. Avantages : Très bonne mutuelle d'entreprise (PRO BTP) Travail du lundi au jeudi Découverte du poste en binôme sur une durée de 15 jours (du 21/10 au 08/11)
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1600€ NET
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
L'ARTISAN MENUISIER
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN ASSISTANT GESTION DE PROJET H/F
ALSYMEX - 65 - TARBES
Rattaché au responsable de programme, vous assistez l'équipe projet dans la réalisation opérationnelle d'un projet. MISSIONS: PLANNING Préparer sous Primavera le planning du projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
65 - LOURDES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Samsic Emploi - 65 - LANNEMEZAN
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création d'agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de LANNEMEZAN (65). En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Cellule Europe F/H - Commercial (H/F)
Université de Pau et des Pays de l'Adour - 64 - PAU
Descriptif du poste: La personne sera rattaché.e à la cellule Europe constituée dans le cadre du projet DEFI et sera placé.e sous la responsabilité de la Directrice de la Cellule Europe. Mission La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
64 - PAU
Dans le cadre d'un remplacement, FEBUS Optics recherche un(e) assistant(e) de direction. Ce poste très complet dans une PME à très forte croissance comporte plusieurs missions principales à savoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Samsic Emploi - 64 - PAU
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Notre Agence SAMSIC EMPLOI PAU recherche sa ou son futur(e) assistant(e) commercial(e)/chargé(e) de recrutement. Tes missions : 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)