- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 182NXMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 182NXMR
Assistant administratif SPED (H/F) 29 - LESNEVEN
Offre n° 182NXMR
Assistant administratif SPED (H/F)
29 - LESNEVEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Au sein du service du service public d'élimination des déchets (SPED), qui assure la collecte et la gestion des déchets, des aires de déchets verts et de la déchèterie de Lesneven pour l'ensemble du territoire de la CLCL, l'assistant administratif exerce des missions d'accueil des usagers et participe à la gestion administrative du service. Missions principales ACCUEIL DU SERVICE : Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers Distribuer les cartes, bacs et composteurs Assurer les relations avec les différents fournisseurs (équipements, logiciel, ) et prestataires en l'absence du responsable de service Assurer les relations avec les usagers du territoire GESTION ADMINISTRATIVE DU SERVICE : Assurer le suivi du fichier des redevables Réaliser des bilans qualitatifs et quantitatifs (bilan mensuel, suivi tonnage ) Faire la facturation Suivre les impayés en collaboration avec le Trésor Public GESTION DES RECLAMATIONS : Signaler les anomalies (casses, pannes, etc.) au responsable hiérarchique Suivre le bon fonctionnement des colonnes de tri Répondre aux courriers de réclamations Profil - BEP Secrétariat ou Bac pro souhaité - Connaissances des métiers des déchets seraient un plus - Connaissance en comptabilité publique - Aisance dans l'apprentissage d'outils informatiques métiers (comptabilité, relation usager, SIG) - Rigueur, polyvalence et autonomie - Aisance relationnelle et rédactionnelle Temps de travail : Temps complet (39 heures hebdomadaires + RTT)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE LEGENDES
Mme Céline ALBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en Centre de contact des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Brest
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des particuliers de BREST. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) (H/F)
29 - BREST
Présentation de l'équipe Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, Vous êtes en lien avec les services et collaborateurs de l'entreprise et en externe avec les fournisseurs, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - Guipavas
Comment vos compétences peuvent-elles enrichir notre équipe en tant qu'Assistant Comptable (F/H) ? Au sein de notre client, vous serez en charge de soutenir les opérations de comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
comptable Multi-sociétés H/F
GUYOT ENVIRONNEMENT GROUPE - 29 - BREST
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) comptable Multi-sociétés H/F. Poste basé à Brest, vous êtes rattaché(e) à la Responsable comptable et êtes en charge des missions suivantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
EVASION PAYS ACCUEIL LOISIRS - 29 - BREST
L'association EPAL développe ses actions autour des domaines du tourisme et des loisirs, notamment auprès de public nécessitant un accompagnement. Dans le cadre de ses activités qui bénéficient à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ACE MANAGEMENT - 29 - BREST
Nous recherchons un profil de Comptable et un profil de Superviseur Comptable sur Brest (ou Rennes) pour le cabinet Grant Thornton. Le poste est un CDI intégrant du télétravail si vous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CABINET CENSEA - 29 - LANDIVISIAU
Vous avez envie d'intégrer un cabinet à taille humaine? Rejoignez le Cabinet CENSEA, un cabinet d'expertise comptable indépendant, créé il y a 10 ans et installé sur Landivisiau et Brest. Notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie
SUPER U - 29 - LANDIVISIAU
Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR COMPTABLE H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
ACTUAL BREST 1019 - 29 - Gouesnou
En tant que comptable (h/f) vos principales missions seront : - Etablissement des comptes annuels et des déclarations fiscales - Révision comptable et fiscale (BIC / BNC) - Analyses de gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)