- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Argentan
- Détail de l'offre 182NXVZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Argentan
- Détail de l'offre 182NXVZ
Assistant Administratif et Commercial - Argentan (61) - CDI 24h (H/F) 61 - Argentan
Offre n° 182NXVZ
Assistant Administratif et Commercial - Argentan (61) - CDI 24h (H/F)
61 - Argentan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Notre centre Audika situé à Argentan (61) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 24 heures travaillées du lundi au vendredi (jour off le mercredi). Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 61 - Alençon
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 61 - Bagnoles de l'Orne Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'EPI et basé à BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE (61600), en Intérim de 6 mois un Chargé d'affaires (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
SYNERGIE - 61 - ALENCON
.Synergie Alençon, recrute pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F sur le secteur d'Alençon, dès que possible. pour une mission de 18 mois minimum. vos missions : - Gestion d'appel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC / Secteur habitat shop in shop (H/F)
MISTERMENUISERIE STORES - 61 - ARGENTAN
Vous serez challengé.e au quotidien avec des défis commerciaux et devrez faire preuve autonomie dans vos actions commerciales. Vos missions quotidiennes au sein du shop in shop seront rythmées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Agence au Téléphone F/H - Alençon (61) (H/F)
61 - Orne
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Alençon (61) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact au téléphone de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoC shop in shop / Secteur Habitat F/H - Mistermenuiserie (H/F)
Mistermenuiserie - 14 - FALAISE
Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une entreprise en pleine croissance avec un concept innovant pour l'ouverture de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et recrutement F/H - Commercial (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: ?? Vous êtes prêt à piloter une équipe vers de nouveaux sommets ? Rejoignez SUPPLAY en tant qu'Assistant(e) Commercial(e ) et recrutement! ?? ?? SUPPLAY, acteur incontournable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F
megAgence - 61 - Orne
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Frans Bonhomme - Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
Frans Bonhomme - 61 - ALENCON
Vous êtes curieux, organisé et aimez travailler en équipe ? Rejoignez l'aventure Frans Bonhomme ! Nous recrutons un Commercial Sédentaire F/H. En étroite collaboration avec une équipe de commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Circet Distribution devient partenaire du premier fournisseur Français d'énergie verte indépendant !***Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)