- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 182PCXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 182PCXV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 182PCXV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) compétent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de notre Agence située à Briançon. Vos missions seront : Responsabilités : Accueil téléphonique et physique des demandeurs d'emplois, salariés et clients utilisateurs. Gestion des rendez-vous et de l'agenda de la chargée d'affaire. Gestion des contrats et planning du personnel recruté. Gestion et suivi administratif Soutien en gestion commerciale (prospection téléphonique....) Vous justifiez d'une 1ère expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Vous avez une bonne aisance relationnelle, verbale et écrit. Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.). Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et efficacité. Souci du détail et sens de l'organisation développé. Alors ce travail est fait pour vous ! (Merci de vérifier au préalable votre éligibilité au contrat CUI-CAE) Contact: Cindy BERAUD 07.82.04.62.83 / briancon@haer.fr
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
HAER Briançon
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cindy BERAUD
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)