Assistant(e) administratif(ve) trilingue (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 182PJFM
Assistant(e) administratif(ve) trilingue (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
En fonction de la spécificité de notre société et de la clientèle italienne et internationale, la maitrise des langues Française, Italienne, anglaise est impérative. Secteur dans l'industrie maritime de la grande plaisance professionnelle, une connaissance ou expérience de ce secteur serait un plus. L'activité est principalement en Back office mais avec une assistance téléphonique en langue française, italienne et anglaise en fonction de la nationalité du client. -Préparation des documents de vente et achat des bateaux, en langue Française, Italienne et anglaise. -Gestion administrative des formulaires pour l'immatriculation, mutation et radiation des bateaux selon les exigences des différents registres maritimes. -Gestion des documents fiscaux pour l'importation et exportation des bateaux. Utilisation d'un logiciel interne de sources de données, GED(Therefore Canon) formation interne possible sur ce logiciel : Création fichier et mise à jour des fiches clients et bateaux, insertion des documents Gestion des mails et des courriers Poste du lundi au vendredi : 09h30 à 12h30 et 14h00 à 18h00
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
contrat pouvant evoluer - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience nautisme 3 ans souhaitée
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Français/Italien/Anglais écrits, parlés, lusCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Drap
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son expertise à votre disposition. Notre client, actif dans la vallée depuis plus de 10 ans,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LASCER - LES DEMENAGEURS BRETONS - 06 - LE CANNET
Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Prise de rendez-vous commercial - Assurer l'accueil physique, assurer l'agenda des commerciaux - Rédaction de mail Vous devez savoir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PLANNING BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Trinité
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client situé sur Mougins, un Assistant administratif H/F -Contrôler les dossiers administratifs. -Assurer l'envoi des courriers recommandés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 06 - Roquette-sur-Siagne
Au sein d'une équipe, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, vous créez les fiches clients, vous enregistrez les entrées de déchets, vous établissez les factures au comptoir...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion des rendez-vous H/F
EXPERTISES GREGORI - 06 - NICE
Descriptif du poste Les compagnies d'assurance nous missionnent pour expertises après sinistres chez leurs assurés. Vous serez chargé(e) de prendre les RV par téléphone ou par écrit avec les assurés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (06000) (H/F)
ARIES INTERIM 06 - 06 - NICE
Nous recherchons pour notre agence basée sur Nice, un(e) assistant(e) administratif(ve) à Temps Complet. Vos principales missions : - Gestion des contrats : DPAE, établissement des contrats, envoi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 06 - Antibes
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administratif a TEMPS PARTIEL 17H50 / SEMAINE (H/F) Rattaché(e) au département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 06 - Nice
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Garantie (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de moteurs diesel, à gaz et à hydrogène, systèmes de propulsion et de production d'électricité, un Assistant administration garantie...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)