- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 182PJPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 182PJPF
Assistant PLANNING BTP (H/F) 06 - Trinité
Offre n° 182PJPF
Assistant PLANNING BTP (H/F)
06 - Trinité - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et nos intérimaires en développant le savoir-faire de proximité. Avec notre pôle spécialisé dans le BTP et second oeuvre, nous sommes en lien avec des clients qui exercent dans le domaine du BTP et qui interviennent au niveau des travaux en neuf ou en rénovation sur l'ensemble des Alpes-Maritimes. Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant PLANNING BTP (H/F). Vous pouvez postuler dès maintenant Vos missions: Vos principales missions seront : - Gestion du standard/appel client - Faire des bons d'interventions (mail client) - Effectuer la saisie et le suivi administratif des dossiers - Coordonner les interventions de dépannage et les travaux - Coordonner la planification avec les chefs de chantier et l'assistant de planification - Établir des devis et assurer la facturation - Assurer un suivi des interventions des travaux : replanifier les interventions à poursuivre et les SAV - Prendre contacte avec les occupants des habitations concernées par les travaux - Faire un suivi de la rentabilité des chantiers et planification - Il faut savoir établir un planning et le gérer entièrement pour les interventions chez les clients ! Il faut savoir utiliser le logiciel : "LOGICIEL BATIGEST" Le poste est ouvert dans l'immédiat avec une perspective à long terme ! Horaires de travail de 39 ou 35 heures par semaine, du lundi au vendredi Vos avantages : - Salaire dont +10% d'indemnité de fin de mission (IFM) +10% d'indemnité de congés payés (ICP) - Adhésion Mutuelle - CE MY BONUS (réduction de place de cinéma, parc d'attraction etc...) - Acompte à la semaine - Espace intérimaire en ligne Votre profil: Vous avez déjà eu une expérience de secrétaire dans une entreprise du BTP Vous savez faire et gérer un planning pour les interventions des salariés chez les clients. Aisance téléphonique Aisance rédactionnelle Maitrise des outils web Savoir utiliser le logiciel : "LOGICIEL BATIGEST" Vous avez au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 26204.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LABBA- Aquila RH intérim
6 à 9 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Dans le cadre d'un accroissement d'activité allant jusqu'à la fin de l'année, notre client, association du domaine médical, basé sur le secteur de Sophia Antipolis recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) trilingue (H/F)
06 - ANTIBES
En fonction de la spécificité de notre société et de la clientèle italienne et internationale, la maitrise des langues Française, Italienne, anglaise est impérative. Secteur dans l'industrie maritime...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
C*B*S - 06 - CARROS
Vous aurez pour activités: - Gestion du standard téléphonique - Gestion des fiches d'intervention des techniciens - Gestion des devis SAV avec relances programmées - Recherche des documents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LASCER - LES DEMENAGEURS BRETONS - 06 - LE CANNET
Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Prise de rendez-vous commercial - Assurer l'accueil physique, assurer l'agenda des commerciaux - Rédaction de mail Vous devez savoir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Accueil et bureautique (H/F)
AITEC EVOLUTION - 06 - NICE
Vous gèrerez le standard téléphonique et tâches de secrétariat : * Standard téléphonique * Gestion des mails - redirection, classement, traitement * Mettre à jour la base de données avec mail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à BIOT (06410), 3 Secrétaires (h/f) en Intérim de 1 mois dans le cadre d'une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (h/f)
ADECCO - 06 - Carros
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans l'assainissement, un(e) Assistant d'exploitation (H/F). Poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire avec expérience en Appels d'Offres (H/F)
HELP ELEC 06 - 06 - NICE
Vous serez chargé(e) de gérer les appels d'offres et les demandes de documents administratifs pour l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Drap
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son expertise à votre disposition. Notre client, actif dans la vallée depuis plus de 10 ans,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
DAZ AVOCATS - 06 - NICE
Cabinet DAZ AVOCATS AVOCATS AU BARREAU DE NICE OFFRE CDI SECRETAIRE JURIDIQUE (NICE) A propos de l'offre : Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire juridique dans notre cabinet situé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)