- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Huissier de justice
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 182PSPY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Huissier de justice
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 182PSPY
Gestionnaire du recouvrement (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 182PSPY
Gestionnaire du recouvrement (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
L'Urssaf est un organisme de droit privé assurant une mission de service public qui via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet de financer les prestations des différents acteurs de la Sécurité Sociale. Nous recrutons des Gestionnaires du recouvrement en contrat à durée indéterminée sur notre site d'Avignon. Vos futures missions : Placé sous la responsabilité de son manager de proximité, le Gestionnaire du Recouvrement aura pour principales missions et activités : Accompagner les entreprises en difficulté (délais et régularisation des comptes cotisants) ; Gérer un portefeuille de dossiers en relation avec les Commissaires de Justice ; Gérer les dossiers en procédure collective en lien avec les mandataires judiciaires ; Prévenir le risque de non-recouvrement (prescription par exemple) ; Assurer des missions transverses (appui technique, suppléance, travaux d'intérêt collectif) ; Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du plan de Maîtrise des risques et à la Qualité de service. Participer activement à la mise en œuvre de la relation avec nos usagers via différents moyens de communication (téléphone, mail, chatbot .) Compétences : Vous êtes en mesure de formaliser, d'analyser et de synthétiser l'information et de rendre compte de manière fiable ? Vous disposez d'une bonne communication orale et maîtrisez les outils informatiques et de suivi de l'activité (suite office 365, tableau de bord de pilotage.) ? Vous participez à créer un climat harmonieux, serein et agréable au sein d'un collectif ? Rejoignez-nous ! Formation / conditions d'accès : Vous disposez d'un diplôme et/ou d'une première expérience d'au moins 6 mois dans les domaines de la gestion des entreprises et des administrations, juridique, comptabilité ou recouvrement. Ce poste s'adresse en priorité aux personnes étant disponibles pour suivre une formation « Certificat de Qualification Professionnelle OMEGA » (formation de 3,5 mois avec possibilité de déplacements hors région PACA nécessitant de la mobilité et un investissement personnel important avec passage d'une certification à l'issue de la formation). Les candidats devront respecter le principe de non-cumul d'activités prévu par l'article L. 123-2-2 du Code de la sécurité sociale, issu de la loi n°2007-148 du 2 février 2007. Conditions particulières / modalités de recrutement : Le processus de sélection s'appuiera sur : Le dossier de candidature transmis (CV ET lettre de motivation indiquant le site sur lequel vous postulez) ; Un test écrit éliminatoires en présentiel sur le site de référence (semaine 45 ou 46) ; Sur la pertinence des échanges avec un jury au cours d'un entretien de motivation en présentiel sur le site du candidat (semaine 46 ou 47) (Planning prévisionnel transmis à titre indicatif et susceptible d'être modifié) Grille de rémunération conventionnelle niveau 3, coefficient de base 215. Une rémunération annuelle brute de 25 316.83€ composée d'un salaire mensuel brut de 1 808.34€ et de primes (allocations vacances et gratification annuelle) équivalentes à 2 mois de salaire en plus. Vos avantages : Vous bénéficiez également des avantages suivants : Souplesse choix temps de travail ; Télétravail possible,les modalités seront évoquées lors de l'entretien de motivation et détaillées lors de l'embauche des nouveaux collaborateurs. Participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports à hauteur de 50% ; Tickets restaurants à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (dont 60 % pris en charge par l'employeur) ; Forfait mobilité durable pouvant aller jusqu'à 500 € par an ; Prime d'intéressement à partir de 2 mois d'ancienneté ; Accès à une complémentaire santé avec participation de l'employeur ; Prime de crèche (enfant de moins de 3 ans) ; Œuvres sociales du CSE Les candidats doivent postuler avant le 27/10/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316.0 Euros à 25317.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Conseiller, accompagner une personne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
SITE D'AVIGNON
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial vente direct (H/F)
VIRAGE CONSEIL - 30 - Nîmes
A l'issue d'une formation initiale à nos produits, services et politique commerciale vous prospectez sur une zone géographique définie une clientèle de particuliers et de professionnels en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers (H/F)
13 - Arles
Agana Clima est à la recherche de son/sa futur(e) Commercial pour compléter son équipe. Après une formation, vous serez en charge de développer des ventes sur votre secteur. Avec un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (débutant à confirmé) (H/F) ORANGE (H/F)
WAYKOM - 84 - Orange
WAYKOM est actuellement à la recherche de notre futur/e Commercial (Débutant à Confirmé) Votre rôle ? Vos missions quotidiennes seront principalement orientées sur la commercialisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) DEBUTANT(E) (H/F)
VERISURE - 13 - ARLES
Ce qu'on vous offre : - Très bonne rémunération sans plafond ! - Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente - Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) DEBUTANT(E) (H/F)
VERISURE - 30 - NIMES
Ce qu'on vous offre : - Très bonne rémunération sans plafond ! - Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente - Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) H/F - en alternance (H/F)
PRO-FYL - 30 - Nîmes
Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) commercial(e) H/F en alternance dans le cadre d'une formation "Négociateur/trice Technico-Commercial(e)" de niveau BAC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) DEBUTANT(E) (H/F)
VERISURE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Ce qu'on vous offre : - Très bonne rémunération sans plafond ! - Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente - Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers (H/F)
30 - Nîmes
Agana Clima est à la recherche de son/sa futur(e) Commercial pour compléter son équipe. Après une formation, vous serez en charge de développer des ventes sur votre secteur. Avec un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de recouvrement de créance (H/F)
30 - NIMES
Chargé/e de recouvrement AMIABLE par téléphone. Travail au sein d'une équipe dynamique et motivée. La personne sera en charge du contact par téléphone, du suivi et de la gestion de dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F)
ELORA - 84 - Avignon
Devenez Shopping Planner Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)