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Administrateur Garantie (H/F) 06 - Mougins
Offre n° 182QBJD
Administrateur Garantie (H/F)
06 - Mougins - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de moteurs diesel, à gaz et à hydrogène, systèmes de propulsion et de production d'électricité, un Assistant administration garantie (H/F) Vous aurez pour principales tâches : Concernant les dossiers de garantie : - Réceptionner, examiner et vérifier que tous les éléments nécessaires à la prise en charge par l'Allemagne ont été transmis par le chargé d'affaires. - Ouvrir la réclamation dans le système en respectant les règles en vigueur (PSPM). - Gérer le suivi du dossier de garantie à toutes les étapes (de l'envoi des pièces jusqu'à la facturation). - Transférer le dossier à l'assistant ADV quand l'appel en garantie est accepté pour facturation. - Garantir l'accompagnement et la formation de nos agents de la marque mtu en matière de garantie. Concernant les extensions des garanties : - Analyser les contrats d'extension de garantie en cours - Contacter les clients potentiels dont la garantie arrive à expiration - Présenter les produits disponibles et expliquer leurs avantages - Elaborer les devis - Finaliser les ventes et traiter les documents administratifs. - S'assurer que tous les documents sont à disposition (demande de service, feuilles de travail, factures hôtel...) - Gérer le traitement de la garantie pendant le délai imparti à compter de la date de fin de travaux - Justifier les dossiers lors des audits internes - Garant de l'enregistrement de la bonne référence de la défaillance Concernant les extensions des garanties : - Tenir à jour le tableau de suivi des garanties - S'assurer de l'envoi de l'offre avant l'expiration de la garantie en cours - Organiser et s'assurer du paiement du contrat de garantie avant envoi pour validation à la Maison Mère Poste en CDI basé à Pégomas Contrat 35h (sur 4.5 jours avec 1 jour de Télétravail Rémunération en fonction du profil Titulaire d'un BAC+2 avec une appétence technique, vous faite preuve de rigueur, savez travailler en équipe et êtes autonome sur les tâches qui vous incombes Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais professionnel lu, écrit, parlé (B2)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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