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Secrétaire de service social hospitalier (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 182QCQK
Secrétaire de service social hospitalier (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Mission générale : Participer à la mission générale du service social hospitalier : Aider les personnes, les familles qui connaissent des difficultés sociales ou médico-sociales à retrouver leur autonomie et faciliter leur insertion : dans le respect des règles de déontologie et de l'éthique professionnelle. Missions permanentes : Assurer le secrétariat du service social en lien avec les assistants sociaux. - Accueillir, écouter, informer, orienter (gestion des appels téléphoniques, accueil des usagers et notamment de la PASS). - Assurer les tâches de secrétariat : réception, tri, classement, frappe et envoi des courriers, rapport, envoi et réception des fax etc. - Participer à la gestion administrative des dossiers sociaux : ouverture, suivi, classement et archivage. Utilisation quotidienne du dossier social ORBIS. - Procéder à une vérification systématique des ouvertures des Droits à une protection sociale. Participer à la régularisation des Droits des patients en effectuant les démarches auprès des services administratifs et les organismes sociaux (CPAM, Missions Sociales, MDPH, etc.) - Participer à l'orientation des patients par l'envoi et le suivi des demandes d'admissions dans les différents établissements (utilisation de trajectoire) -Assurer un travail de liaisons avec les partenaires internes et externes (courrier, téléphone, prise de rendez-vous, démarches internes etc.) - Participer au recueil d'activité social ; - Assurer le remplacement des collègues absents ; - Participer à la logistique du service social en lien avec l'encadrement (utilisation NSI) - Assurer travaux temporaires à la demande des assistants sociaux et de l'encadrement (préparation de formations, rapport d'activité.).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HOPITAL HENRI MONDOR
5000 à 9999 salariés
Mme beatrice dhondt
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