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Gestionnaire de Contrat (h/f) 21 - Dijon
Offre n° 182QGNH
Gestionnaire de Contrat (h/f)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Description de la mission. Sous l'autorité du Directeur régional Délégué , vous participez au fonctionnement administratif, financier et matériel de la Direction régionale ainsi qu'au soutien des ingénieurs sur ces aspects, en relation avec la Responsable Administratif et Juridique (RAJ). A ce titre : vous assurez au sein de la cellule de gestion mutualisée, la gestion administrative des dossiers des ingénieurs des directions régionales Bourgogne Franche Compté et Grand Est.vous assurer les tâches complémentaires de suivi, administration ou animation de dossiers pour le compte de l'équipe régionale (travaux de synthèse, bilan.), vous pouvez être amené à réaliser des missions spécifiques pour des actions de communication, des mailings, ou autres tâches d'assistance de l'équipe. Concernant les activités budgétaires, vous travaillez sous la responsabilité de la RAJ et en collaboration avec les autres gestionnaires référentes de site de la Direction et peut être amené à intervenir sur l' autre site de la direction. Vous assurez ponctuellement le remplacement ou le soutien des autres membres du pôle gestion de la Direction et/ou de la cellule de gestion mutualisée pour une partie de leurs tâches en fonction des besoins. Dans le cadre de votre contrat, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des échéances échéanciers des contrats (y compris mise à jour des échéances enregistrées) et de paiement (rappel des échéances et relances, tableau de bord mensuel d'exécution budgétaire) ; - Contribuer au contrôle interne budgétaire et comptable (contrôle de dossiers, de contrats ou d'enregistrements) ; - Editer régulièrement ou ponctuellement des requêtes et tableaux de bord d'aide au pilotage de la gestion du pôle. - Assurer une mission de référente de pôle au côté du coordinateur technique (suivi budgétaire AE, CP, rappel des objectifs de qualité de la gestion.) Sur le volet contrats : - Assurer la saisie des données dans les outils de gestion ; - Intervenir dans la préparation et l'engagement des aides (Saisie et exploitation des données, imputation des opérations, vérification de la complétude administrative des dossiers) ; - Etablir des contrats ; - Assurer la relation avec les maîtres d'ouvrage ; - Procéder à la validation juridique des dossiers ; - Être l'interlocuteur de la cellule de paiements pour les dossiers dont il assure la gestion ; Profil. - Formation en gestion/comptabilité de niveau BAC + 2 ou expérience professionnelle équivalente ; - Expérience de gestion d'au moins 3 ans ; - Rigueur et méthode, discrétion et réserve ; - Organisation et capacité de gestion des priorités ; - Qualité relationnelle, sens du travail en équipe ;
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme LOUISA GAUTIER
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