- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 182QNRW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 182QNRW
Assistant planification F/H 35 - Rennes
Offre n° 182QNRW
Assistant planification F/H
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le fonctionnement des équipements dans le respect de la réglementation, de la qualité et des règles d'hygiène et sécurité. RESPONSABILITE : Production : Organiser les plannings quotidiens des techniciens en respectant les procédures (temps d'intervention, temps trajet) Assurer la coordination des interventions non planifiées Prise en compte des contraintes d'exploitation Alerter gestionnaire de stock ou responsable hiérarchique quand un besoin de matériel ponctuel est nécessaire Identifier les acteurs sur le terrain pour organiser les interventions (autorisation de voirie, Organisme Vérificateur) Assurer une continuité de service (gestion des CP, nuit) Contrôle : Analyse des interventions non réalisées et/ou échouées et mise en place des actions à mener Ajuster les plannings en fonction de la priorité des interventions (relance fit non clôturées + challenge QSE) Suivi des performances individuelles Analyse des équipements hors prod Utilisation et intégration SIG pour optimiser la planification Respect des process (balisage, outil client, GMAO...) Administratif : Maintien continu à jour des outils internes et clients SAVOIR FAIRE : Dynamique, diplomate, rigoureux(e) et persévérant(e) afin d'assurer un bon niveau de réactivité et d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs internes et externes Autonome, adaptable, réactif, organisé, polyvalent, capacité d'analyse, esprit d'équipe, prise d'initiative Aisance relationnelle au téléphone et par écrit RESSOURCES MATERIELLES : Poste back, poste CIM, poste bureautique Applicatif client (X-PILOTE / AGD) Applicatif projet et bureautique (GMAO et OFFICE)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RENNES (H/F)
XEFI - 35 - Acigné
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI RENNES EST (35) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 35 - Rennes
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Conseil Senior - Digital Sales - Rennes (H/F)
CYBERCITE - 35 - Rennes
Pour renforcer notre pôle commercial, nous recherchons un directeur.trice conseil qui n'a pas peur du challenge, avec une culture « business » marquée et un intérêt certain pour le monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 35 - RENNES
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DISTILLERIE FEVRIER - 35 - DOMLOUP
Recherche un(e) alternant(e) en tant qu'assistant commercial dans le secteur de ventes de boissons alcoolisées. Tâches à accomplir : - Recherche de nouveaux clients (réseaux sociaux, internet) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez rattaché(e) au Responsable du Call Center. Votre rôle sera crucial dans la gestion des relations avec nos clients à travers divers canaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)