- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182QRVJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182QRVJ
SECRETAIRE (H/F) 62 - LOOS EN GOHELLE
Offre n° 182QRVJ
SECRETAIRE (H/F)
62 - LOOS EN GOHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, nous recherchons une secrétaire à temps partiel. Vos missions seront : - Gestion Administrative - Facturation - Gestion des rendez-vous - Accueil des clients Vous travaillez 4h/jour du lundi au jeudi et 3h le vendredi. Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
GARAGE LHERMITTE
3 à 5 salariés
M. MARC LHERMITTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et juridique H/F (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Gestionnaires (H/F)
CONSEIL DU NORD ORDRE MEDECINS - 59 - LILLE
Travail administratif et de gestion au Conseil départemental du Nord de l'Ordre des médecins. Missions principales : - Secrétariat de la Commission Entraide - Médecins en souffrance - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: °Gérer l'accueil, le standard °Enregistrer les affaires clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lillers
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administratif logistique (H/F) Vos missions : -contrôler,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
RODRIGUEZ - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Vos missions : - Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....), - Création des documents pour les appels d'offres : PPSPS, DPGF, Dossier technique, délégation de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : Réclamations clients : Gestion des réclamations : Niveau 1 :...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
59 - WAMBRECHIES
Vous aurez une activité de renseignements clients : Réception et traitement d'appels téléphoniques Réception et traitement de mails/SMS/tchat avec les clients Vous aurez une activité de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sièges sociaux et basé à LILLE (59777), en CDI un gestionnaire administratif spécialisé wagon (h/f). notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)