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Assistant administratif et commercial (H/F) 33 - BRUGES
Offre n° 182QSTQ
Assistant administratif et commercial (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Commercial F/H afin de venir en soutien à notre agence ADAM, située à Bruges (33) et spécialisée dans le déménagement des particuliers. Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; Réception et gestion des demandes mails et accueil physique de nos clients ; Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ; Constitution des dossiers de déménagement clients et planification des interventions selon le planning de l'exploitation ; Etablissement, saisie des devis, des factures et des frais ; Réalisation les demandes de stationnement ; Relance client et autres tâches administratives. A l'ensemble de ces missions, d'autres tâches pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre bonne gestion du stress est également un atout essentiel pour ce poste. L'ensemble de ces qualités vous permettront ainsi d'être polyvalent(e) et de contribuer à l'activité de notre agence en plein essor !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - OU EQUIVALENT Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Entreprise
ADAM EXPLOITATION
20 à 49 salariés
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées à l'échelle européenne. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1000 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Nous avons pour ambition d'être le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients.
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