- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 182QXQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 182QXQJ
Secrétaire Comptable du Bâtiment (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 182QXQJ
Secrétaire Comptable du Bâtiment (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
En tant qu'assistant(e) du Gérant, vous devrez gérer: * La rédaction des devis, factures de dépannages et les situations de travaux * Les dossier d'appel d'offre (dématérialisé, mémoire...) * L'accueil téléphonique et physique du public * Le planning des ouvriers (fiches d'interventions, relevé des heures effectuées, congés, absences...) * La gestion administrative et comptable (répartition du courrier, triage des mail, commande fournitures bureau, archivage, saisie des données de comptabilité générale et enregistrement des écritures, suivi de trésorerie, suivi des paiements, relance des impayés...) Un encadrement pour la passation des tâches sera effectuée pendant 1 mois, sur la période d'essai.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Salaire suivant l
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Comptabilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
SOCIETE GALAND
6 à 9 salariés
M. CHRISTOPHE LE MEILLOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ENTREPRISE LE BERRE CHARPENTE BOIS NEU - 56 - BUBRY
Poste à pourvoir début juillet. Vos missions au sein du poste : - Gestion des devis pour les particuliers et constructeurs - Répondre à un appel d'offre pour les architectes - Vérification des plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F
Randstad - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Gestionnaire Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire administratif polyvalent (F/H) Au sein d'une industrie, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)