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Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 182QYVQ
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Le Centre Hospitalier de MILLAU recherche un contrôleur de gestion, temps plein Sous la responsabilité du Directeur des Finances et de l'attachée d'administration, le contrôleur de gestion conçoit et met en oeuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l'utilisation efficiente des ressources de l'établissement et l'exercice des fonctions de pilotage et de contrôle. Il conseille les décideurs sur le développement des activités. Qualités requises : .- Connaître le cadre réglementaire de la fonction publique, - Techniques et outils du contrôle de gestion, - Gestion budgétaire et comptable, outils de gestion des services, - Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétences, - Adapter et optimiser le fonctionnement des outils informatiques, - Adapter et actualiser les requêtes sur les différents logiciels métiers - Contrôle interne et démarche qualité (notions), - Gestion des ressources humaines (notions), - Systèmes d'information (notions). - Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétences, - Travailler en équipe au sein de la direction commune et avec les équipes du GHT - Analyser des données chiffrées, - Conduire un projet, une démarche, - Conseiller une personne, un groupe, communiquer. - Travailler en équipe / réseau, - Sens de la confidentialité, fiabilité et de la précision, - Sens de l'innovation / créativité. Qualification : Diplôme niveau bac +4 ou bac+5 en finances/comptabilité ou assimilés Expérience antérieure en établissement de santé ; Connaissance des outils métiers (ou similaires) : Agirh, Magh2, Pastel-Convergence, RH look, PH7, PMSI Pilote, Boxi. Conditions : CDI, Mutation, détachement, mise à disposition Poste de catégorie A, positionnement : attaché (e) d'administration hospitalière Prise en compte de l'ancienneté et de l'expérience. Application des grilles indiciaires de la fonction publique hospitalière Fiche de poste disponible sur demande.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité - finances/comptabilité ou assimilés Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Maîtrise outils bureautiques(Word. Excel. PPT)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER de Millau
500 à 999 salariés
Mme Véronqiue JASSIN
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