Responsable administratif (H/F) 31 - Fronton
Offre n° 182QZPS
Responsable administratif (H/F)
31 - Fronton - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
L'ENTREPRISE Forte de ses racines basques, Lur Berri est une coopérative agricole constituée de 5 100 agriculteurs, rayonnant sur le quart Sud-Ouest de la France. La vocation du Groupe est d'assurer la pérennité et le développement de ses adhérents, en répondant aux attentes des consommateurs. Le but est de générer des opportunités de croissance à valeur ajoutée pour les productions agricoles du territoire. Toute l'énergie des coopérateurs et des collaborateurs est centrée sur ce projet à valeurs humaines. Rejoindre Lur Berri c'est : - adhérer à des valeurs fortes - faire partie intégrante de projets ambitieux, - contribuer à l'essor dynamique de la coopérative, en amenant l'ensemble de vos compétences, savoir-faire et savoir-être. Nous recrutons un(e) Responsable administratif H/F en CDI sur le département de la Haute-Garonne (31). LES MISSIONS Garant de la coordination et de la supervision de toutes les procédures de l'activité commerciale, vos principales missions seront : - Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité - Garantir l'application et le respect des règles et des procédures administratives - Participer à la réduction des en-cours clients - Optimise le système d'information : conception des tableaux de bords et suivi des indicateurs (KPI) - Accueillir, informer, orienter les clients et contrôler la gestion des litiges commerciaux Vous travaillerez avec l'ensemble des interlocuteurs de la société en interne (Technico-commerciaux - Service ADV et support - Responsable appro) mais aussi en externe (Agriculteurs - Prestataires - Clients - Prospects). LE PROFIL De formation BAC+2 en vente/commerce, vous avez une expérience en gestion administrative et commerciale. Vous faites preuve de polyvalence, d'autonomie et avez le sens de l'organisation. Vous aimez le travail d'équipe et avez de fortes capacités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance du secteur agricole est un réel atout. Savoir-faire : Connaissance des règles de contrôle de gestion et comptabilité Compétences en analyse de données Savoir analyser les ratios de situations financière LES CONDITIONS Prise de poste dès que possible Type de contrat : CDI Localisation : Fronton (31) Avantages : Rémunération sur 13 mois, intéressement, participation, mutuelle, CE, télétravail possible, ... Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste et formation LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Étude des candidatures sur CV Présélection téléphonique Passation de tests de personnalité et débrief Entretien sur site avec la Manager Sélection finale Intégration au sein du Groupe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Salaire selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Vous souhaitez découvrir le milieu de la franchise pour votre prochaine expérience professionnelle ? Alors ne bougez pas, vous êtes au bon endroit ! Nous c'est Valoris développement, nous sommes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
MISSION LOCALE ASSOCIATION - 31 - TOULOUSE
Le/la responsable administratif et financier est directement rattaché(e) à la Directrice et travaillera en lien étroit avec l'adjointe de direction. Vous participez activement à la définition de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - 82 - MOISSAC
Recherche RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES ET AFFAIRES MEDICALES / CONTRÔLEUR(EUSE) DE GESTION SOCIALE, à temps plein (100 %). Activités principales, en étroite collaboration avec la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - 82 - MOISSAC
La direction des affaires financières du Centre hospitalier intercommunal de Castelsarrasin Moissac recherche un Responsable des finances H/F Missions principales : Mettre en œuvre, suivre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CORRESPONDANT FINANCIER RODEZ (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE CAPITOLE - 31 - TOULOUSE
Le correspondant financier/gestionnaire financier et comptable se situe au sein des services administratifs de l'IUT sous l'autorité directe du responsable administratif et financier. Le gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Organisé autour de 3 Business Units : Transport, Logistique et Industrie, notre client est une entreprise de la Supply Chain logistique. Au sein de la BU Industrie, nous recherchons son nouveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Conseil en Recrutement Toulouse représente un de ses clients spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Réceptionnaire adjoint(e) L'Isle Jourdain (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 32 - L ISLE JOURDAIN
Profil recherché : - Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile - Vous maîtrisez les outils bureautiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Machines Speciales H/F
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
POSTE : Expert Technique Machines Speciales H/F DESCRIPTION : Que proposons nous ? Pour répondre à nos clients de l'industrie, vous serez appelé à travailler sur les projets Machines spéciales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager 82 H/F
LHH Recruitment Solutions - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Facility Manager 82 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)