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Assistant / Assistante de service juridique (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 182RBNY
Assistant / Assistante de service juridique (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Cabinet d'expertise comptable reconnu et en plein développement, nous recherchons un(e) assistant(e) juridique. Le cabinet accompagne une clientèle variée, principalement composée de PME/ TPE, dans leurs besoins comptables, fiscaux, sociaux et juridiques. Rattaché(e) à la responsable du service juridique, vos missions sont : * Rédaction et gestion des documents juridiques courants : procès-verbaux d'assemblées générales, statuts, conventions diverses. * Suivi des formalités juridiques : immatriculations, modifications statutaires, dépôts de comptes. * Assistance à la responsable du service juridique sur les dossiers. * Veille juridique et suivi des évolutions légales impactant les clients. * Gestion du secrétariat juridique. Profil : Issu(e) d'une formation de type bac+2 en droit (DUT carrières juridiques, licence en droit ou équivalent) vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans (alternance comprise) dans un poste similaire en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes dynamique, rigoureux(-se) et doté(e) d'un bon esprit d'analyse. Vous souhaitez évoluer sur vos missions et gagner en compétences au sein d'un environnement de travail chaleureux et moderne. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre esprit d'équipe. Rémunération en fonction du profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste équivalentCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents droit - DUT carrière juridique Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit - licence droit Cette formation est indispensable
Compétence
- Rédiger des actes / procédures juridiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
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