- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 182RDLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 182RDLV
Offre n° 182RDLV
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, - d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients Dès son arrivée, le(la) candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'une formation basée sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et un tutorat afin de gagner en autonomie sur la totalité du périmètre des appels. * Le processus de recrutement comportera dans un premier temps une épreuve professionnelle. Votre profil - sérieux, - ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques, - sens de l'écoute et du service client, - qualité d'expression, - facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques, Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
39 H RTT au pro rata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller client technique BtoB (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons. Démarrage de la formation le 21/10/2024 sur notre projet de Réseau Télécoms. En tant que Conseiller Technique BtoB...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prise de Rendez-Vous dans la propreté (H/F)
94 - THIAIS
Bonjour, Nous recherchons un/une candidat/e afin de prendre des rendez-vous en BtoB dans le secteur de la propreté. Soit en Télétravail, soit directement sur notre site. Emploi sur 5 jours, à raison...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LVAM - 92 - COURBEVOIE
**Description de l'entreprise :** EVOLUGO, est un acteur de premier plan dans la formation professionnels. Nous collaborons avec des entreprises de renom pour les aider à optimiser leurs processus...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Herblay-sur-Seine
En étroite collaboration avec votre manager, vous avez la responsabilité de votre agence. Votre rôle consistera à vendre les contrats de locations de box, par votre accueil, votre compréhension du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TéléConseiller(ère) (CDD) H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses client, leader d'une plateforme e-commerce billetterie CSE : TELECONSEILLER, COMITE D'ENTREPRISE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller bilingue français/anglais (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
B&S Recrutement recherche un Conseiller client SAV e-commerce bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à Boulogne-Billancourt (92). Le conseiller client rejoindra le service client en BtoB et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires régie (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Rejoignez Nestor Location une PME en pleine croissance ! Au sein du département gestion du planning et sous la responsabilité de la directrice du planning, votre quotidien sera rythmé par des enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
DOMISERVE - 92 - MONTROUGE
Domiserve est une filiale de La Banque Postale, société à mission du Groupe la Poste. Avec ses 150 collaborateurs, plus de 12 550 000 heures de prestations à domicile, 300 M€ de CESU émis, Domiserve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER H/F - CDD 6 MOIS (H/F)
C.R.P.C.E.N. - 75 - PARIS 08
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)