TECHNICIEN EXPERT DES ACHATS (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 182RFJW
TECHNICIEN EXPERT DES ACHATS (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Votre mission - Ordonnancer des factures et régulariser des charges à payer - Établir des demandes de prix auprès des fournisseurs. - Élaborer les bons de commande. - Effectuer le suivi des livraisons et des réceptions conformes. - Traiter les litiges fournisseurs et les réclamations clients nés de l'exécution de la commande - Assurer les relations avec les clients internes et les fournisseurs. - Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service aux utilisateurs. Votre profil - Connaissance en bureautique - Qualité relationnelle - Sens du service - Aptitude a travaillé en équipe - Aptitude a détecté des situations à risques et en informer sa hiérarchie - Bonne appréhension de données chiffrées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
39h au prorata RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - SimilaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents achat - Bac +2 achat ou commerce
Compétences
- Aptitude à détecter des situations à risquesCette compétence est indispensable
- Aptitude à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Bonne appréhension de données chiffréesCette compétence est indispensable
- Connaissances en bureautiqueCette compétence est indispensable
- Qualités relationnellesCette compétence est indispensable
- Reporting situations à risques à la hiérarchieCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EXPERT PLUS CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Niveau de formation exigée : Titulaire d'un BTS Comptabilité - Niveau accepté. Diplôme inférieur acceptable si expérience en cabinet. Débutant(e) accepté(e) car formation assurée. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 92 - Boulogne-Billancourt
Rattaché(e) à la DAF, vous assurez la : - Comptabilité Tiers : Validation et enregistrement des factures fournisseurs conformément aux bons de commandes Etablissement des factures clients Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
75 - PARIS 02
Lieux d'émotions, c'est une quinzaine de restaurants et de salles évènementielles sur Paris et sa région. Chaque lieu a son identité culinaire et une décoration soignée. Nous recherchons RAPIDEMENT...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources budgétaires de la Direction de projet (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) est l'unique service spécialisé de renseignement français relevant directement du ministère de l'Intérieur. Conformément au décret du 30 avril...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ACCUEIL - GESTION DES PAIES - SAISIE COMPTABLE (H/F)
HUGO CONSTRUCTION - 91 - ITTEVILLE
Nous recherchons une personne polyvalente pour rejoindre notre équipe dans une société de gros œuvre située à Itteville (91). Vous serez amené(e) à prendre en charge plusieurs missions variées dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Aide-comptable (H/F) Les missions Au sein d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
L'agence Adecco recrute un(e) Aide comptable pour son client basé à Chelles. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de fournitures et équipements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable encaissements (h/f)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
Notre client, basé à Noisy-le-Grand (93160), est à la recherche d'un Gestionnaire comptable Encaissements H/F en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein du service Encaissement clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant(e) financier(ère) H/F
MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN - 92 - GENNEVILLIERS
Mission : Assister le directeur dans l'administration du personnel, la gestion financière de la structure, les activités administratives courantes et la vie de l'association Activités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)