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Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 182RQJL
Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement CDD de 7 mois minimum (Remplacement congé maternité) Temps complet - Catégorie C Au sein du pôle Environnement, et sous l'autorité directe de sa directrice, vous contribuerez à l'exercice des missions d'assistante administrative. Vous assisterez des services techniques (assainissement, transition énergétique-biodiversité, gestion des déchets-économie circulaire et GEMAPI) et administratifs en lien avec l'assistante de direction également. Vos missions principales seront : - Apporter une assistance aux services du pôle environnement et notamment aux services Assainissement et Transition Energétique et Biodiversité en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de bureautique, de suivi de dossiers, de classement, - Mettre à jour régulièrement les bases de données usagers du service assainissement, - Organiser les réunions internes des services ainsi que les réunions avec les partenaires extérieurs, - Assurer la bonne gestion des informations relevant du service sur l'interface du site internet de la COMPA, - Assurer ponctuellement un appui aux assistantes du service administratif du pôle, - Mettre à jour le site internet. Profil : Formation d'assistant(e) de gestion/assistant(e) manager. Expérience similaire en accueil des usagers (demandes d'information, réclamations.) Maitrise des techniques de communication Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Elise) Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales Qualités personnelles : sens du service public, qualités rédactionnelles et organisationnelles, capacité à travailler en équipe dans le domaine technique, rigueur, autonomie et organisation, sens de l'écoute. Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + titres restaurant Début de mission : 16 décembre 2024 Merci d'adresser votre candidature (REF : 2024-OF-037) avant le 2 novembre 2024 : Monsieur le Président - COMPA - Centre administratif « Les Ursulines » - CS 50 201 - 44156 ANCENIS Cedex ou sur le www.pays-ancenis.com (rubrique « en 1 clic »-> offres d'emplois) ou par mail : ressources.humaines@pays-ancenis.com
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire + régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS
50 à 99 salariés
Mme Céline Bazin
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