- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 182RRBB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 182RRBB
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 182RRBB
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui permette d'être reconnue par l'ensemble de la clientèle composés essentiellement d'installateurs et de spécialistes électriques ainsi que d'une clientèle industrie et administration. Rattachée depuis 2022 au Groupe TRENOIS (Négoce de quincaillerie), nous avons pour projet commun d'étendre l'activité commerciale sur le négoce électrique en passant par des outils informatiques avancés, un système logistique de pointe et un réseau d'agences existant et à développer. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine métamorphose et être au cœur de son expansion ? Ne tardez plus et rejoignez les établissements TREDELEC ! Ainsi, on a besoin de vous pour un poste de commercial/ commerciale sédentaire au sein de notre agence de Amiens ! Vos missions : - Au quotidien, vous êtes en binôme avec un commercial itinérant ; vous gérez avec lui le portefeuille client commun - Au bureau, vous êtes le/la référent/e technique. Par téléphone, vous renseignez le client, vous passez les commandes, vous faites des devis - à la demande du client vous être amené/e à rechercher des références dans l'ensemble de nos catalogues fournisseurs Vos atouts : - Vous avez un excellent relationnel client - Vous avez un attrait pour l'univers technique du bâtiment - Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e, investi/e - Vous êtes volontaire et vous avez naturellement le sens du service - Vous maîtrisez l'outil informatique Chez TREDELEC on vous propose un accompagnement pour la formation, des missions riches, un environnement stimulant avec des clients sympas, un métier passionnant, bref on attend plus que vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Diplôme d’école de commerce
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
ETABLISSEMENTS SALENTEY
20 à 49 salariés
Mme Ludivine CARETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre commercial nettoyage BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 80 - AMIENS
Ce que l'on attend de vous En tant que Cadre Commercial B2B, votre mission principale sera de développer et de fidéliser un portefeuille de clients dans les secteurs du nettoyage auprès d'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TERNOIS FERMETURES - 80 - Amiens
Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour notre agence d'Amiens Sud. CDD à pourvoir jusqu'au mois de septembre 2025. En tant qu'Ambassadeur/drice de l'entreprise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - Albert
Notre agence spécialiste du secteur Aéronautique recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e). Ce poste clé pour l'activité allie tâches administratives variées à un rôle essentiel dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENTE D ENCARTS PUBLICITAIRES SUR PRODUITS A RENOUVELER (H/F)
AEY - 80 - Amiens
Nous sommes installés a: NANTES - BORDEAUX - NICE - ANNECY - TOURS - ROUEN BRUXELLES - ( BELGIQUE ) - BERGAMO ( ITALIE ) NOTRE MÉTIER : Nous commercialisons des espaces publicitaires dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Saisie informatique sur logiciel EXCEL - Gestion des dossiers clients - Gestion des rendez-vous clients - Maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 80 - Amiens
L'agence Adecco recrute pour son client,spécialisé dans la relation client, et basé à Amiens (80000), en CDD de plusieurs mois un CONSEILLER CLIENTELE (H/F). Vos principales missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDTSTAD - 80 - Moreuil
Quelles perspectives passionnantes pour un poste de Commercial (F/H) vous attirent-elles le plus ? Vous aurez pour mission de développer et de fidéliser votre portefeuille clients dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 80 - Amiens
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS (H/F)
A.U CONSEIL RH - 80 - DOMMARTIN
Notre cabinet de recrutement A.U Conseil RH recherche pour son client, PME industrielle basée entre Moreuil et Boves (80) : ASSISTANT COMMERCE INTERNATIONAL BILINGUE ANGLAIS H/F Mission en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable d'Affaires H/F
Twenty One Talents - 80 - AMIENS
POSTE : Adjoint Responsable d'Affaires H/F DESCRIPTION : Notre entreprise est un leader dans le domaine de l'ingénierie industrielle, spécialisée dans l'amélioration de la performance industrielle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)