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Attaché / Attachée de direction (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 182RSGC
Attaché / Attachée de direction (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
La Clinique neuro-psychiatrique Mirambeau accueille des patients adultes atteints de troubles psychiatriques divers. Elle est dotée d'une capacité d'accueil de 54 lits en hospitalisation complète et de 10 places en hopital de jour. Dirigée par le Dr Pierre VAEZE, les prises en charge de patients sont assurées par une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé. La clinique recrute un attaché(e) de direction qui intervient sous la responsabilité hiérarchique du Médecin directeur : - Responsable qualité- gestion des risques (Instances et groupes de travail - Cartographies - Procédures - Protocoles - Audits & évaluations - questionnaires de satisfaction - Plan d'actions qualité et GDR - gestion des évènements indésirables - CREX -GED - rapports annuels des divers comités - gestion des indicateurs nationaux et internes.....) - DPO - Identitovigilant - Veille réglementaire - Responsable de la sécurité du système d'information et de la communication interne et externe - Management transversal auprès de l'ensemble du personnel (recrutement -rédaction de contrats et conventions ..) - Management hiérarchique auprès des équipes de restauration et de nettoyage des locaux, de l' Enseignant en APA. (gestion des plannings - des absences...) - Participe au pilotage de l'établissement et à la gestion de projet (CPOM, dossiers autorisation, projet établissement - ....) et participation aux réunions des organismes de tutelles (ARS, GHT, CLSM, SISM, .. ) et divers (FHP, CPINA...) - divers : gestion pannes informatiques - en supervision du chef de cuisine : commandes alimentaires - Le poste à temps plein 35h/semaine et en CDD de remplacement d'un mois initialement, pourra être reconduit. Pour candidater cv + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents management transversal - Master Management établiss.santé
- Bac+5 et plus ou équivalents encadrement management - Master en droit de la santé
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CLINIQUE MIRAMBEAU
50 à 99 salariés
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