- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Détail de l'offre 182RXCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Détail de l'offre 182RXCD
Chargé(e) de Facturation polyvalent (H/F) 56 - SENE
Offre n° 182RXCD
Chargé(e) de Facturation polyvalent (H/F)
56 - SENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
La Société BATICONFORT dans le cadre de son développement ouvre un nouveau poste de Chargé(e) de Facturation polyvalent (H/F) Le secteur de la construction vous attire ? Vous souhaitez prendre part au développement de notre groupe et être un atout majeur pour l'entreprise ? En tant que Chargé(e) de Facturation polyvalent (H/F), vous jouez un rôle crucial dans la gestion financière. Ce volet occupera 70% de votre activité. En assurant une facturation précise et transparente, vous contribuez à renforcer la crédibilité de l'entreprise et à maintenir des relations harmonieuses avec les parties prenantes. Votre travail soutient ainsi l'engagement de l'entreprise. Vous vous s'assurer que les factures sont correctement établies et réglées à temps. Au quotidien, vous intervenez sur différents volets et garant de la bonne gestion de la comptabilité de l'entreprise : - Émettre des factures et gérer leurs suivis de paiement. - Suivre les paiements et s'assurer que tous les paiements sont effectués à temps. - Gérer le cycle de la facturation, - Gestion des relances - Répondre aux demandes des clients concernant les factures et les paiements. - Mettre en place et maintenir des procédures et processus de facturation et de paiement. - Veiller à ce que la facturation soit conforme et aux normes de l'entreprise. - Résoudre les problèmes et les litiges relatifs aux factures. - Remise des chèques en banque - Validation des chèques auprès de notre Responsable Conducteur. Une fois le poste maîtrisé, vous interviendrez également sur la partie administrative en support de notre collaboratrice sur différentes missions tels que : - Assistante de direction du Gérant: Gestion des notes de frais et des factures + Interaction avec les fournisseurs, Power Point . - Gestion de l'information, classement et archivage de documents sur Serveur : Zeendoc, Progemi, Médiabureautique - Planification et suivi des prospects : Prise de rdv, échange téléphonique, dossier avant-projet . - Ouverture du courrier - Interaction avec le cabinet comptable - Commande des fournitures de bureau - Gestion des RH /Administration du personnel/ Administratif : suivi des visites médicales, création des dossiers du personnels, recrutement, échange avec le cabinet, RUP, document unique du personnel, Suivis des congés, - Planification et gestion du planning du Gérant - Décennale Artisans : Demande des décennales auprès des artisans - Gestion de l'information, classement et archivage de documents S'agissant d'une création de poste , nous recherchons une personne polyvalente ayant l'esprit d'équipe. Vous aimez contribuer au développement d'outils, de process. Vous êtes polyvalent et rigoureux dans votre travail, vous faîte preuve de concentration. Vous recherchez un environnement à taille humaine, êtes désireux d'en devenir un acteur incontournable afin de percevoir l'impact et la finalité de vos actions ? Vos expériences en comptabilité vous permettent de contribuer pleinement à l'optimisation des déploiements de l'entreprise. Rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 27500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- PROGEMI
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BATI CONFORT
3 à 5 salariés
M. HERVY Frédéric
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
S&A ASSOCIATES - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté en Bretagne depuis plus de 50 ans. Réunissant près de 100 collaborateurs, il a pu développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de dossiers comptable (H/F)
56 - QUESTEMBERT
Le CabRH recrute pour son client, cabinet d'Expertise Comptable un Chargé de dossiers - Expertise Comptable H/F. Notre client est à la recherche d'un profil talentueux pour rejoindre une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
S&A Associates - 56 - LOCMINE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable régional implanté dans le Morbihan. Intervenant sur les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable F/H - VENETIS (H/F)
VENETIS - 56 - VANNES
A la recherche d'un poste de comptable avec une organisation professionnelle différente ? Plusieurs entreprises implantées sur les bassins vannetais et alréen nous font confiance pour leur présenter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
Start People - 56 - MALESTROIT
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
S&A Associates - 56 - VANNES
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable conseil à forte implantation régionale et familiale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Marché Entreprise H/F
Start People - 56 - VANNES
POSTE : Comptable Marché Entreprise H/F DESCRIPTION : Comptable marché entreprise (H/F) Sous la supervision du Directeur de pôle Vannes-Ploërmel, vous avez la responsabilité complète d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable F/H (H/F)
56 - VANNES
En Bref: Assistant Comptable F/H - CDI - Vannes - Réelles perspectives dévolution - Cabinet dAudit et dExpertise Comptable - Equilibre vie pro / perso Adsearch recrute pour le compte de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
56 - VANNES
Rattaché(e) au Responsable comptable au sein d'une équipe, vos principales missions sont les suivantes :Comptabilité clients :- Gestion de la boîte mail compta clients - Gestion des appels clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)