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DELEGUE(E) NUMERIQUE EN SANTE (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 182RZHM
DELEGUE(E) NUMERIQUE EN SANTE (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Nous recherchons notre futur(e) Délégué(e) Numérique en Santé, pour intégrer le service Sesam Vitale - Télétransmission Poste Au sein de la Direction de la Gestion du Risque, le service SESAM-Vitale - Télétransmission, recrute un(e) DNS. Dans ce service, constitué d'une responsable, de 3 DNS, le Délégué numérique en santé contribue au déploiement de la feuille de route du numérique en santé auprès de l'ensemble des publics de professionnels de santé (PS libéraux, établissements de santé et médico-sociaux, organisations pluri-professionnelles coordonnées) : assurer une promotion des offres de services numériques portées par l'Assurance maladie adaptée à leur profil d'usage, les accompagner et les assister dans leur utilisation sur un plan technique et réglementaire. Pour garantir l'utilisation des services dématérialisés et leur promotion, le/la DNS accompagne les PS de manière personnalisée, en fonction de leurs besoins et de leurs problématiques en assurant : La promotion et la démonstration des offres de services numériques en santé portées par l'Assurance maladie (Ameli Pro, TLS, MES, télémédecine, .), adaptées au public visé et à l'évolution des usages en adoptant une posture marketing (promotions et démonstrations en présentiel, à distance ou en show-room) L'accompagnement des professionnels de santé souhaitant s'équiper dans le choix du type de matériel nécessaire à la télétransmission L'accompagnement à l'installation, au démarrage de la télétransmission, le suivi des 1ers flux, l'aide au paramétrage ou à la commande des moyens d'authentification L'information sur les principales consignes métier, la facturation, les déclarations dématérialisées L'assistance aux professionnels de santé sur la qualité des flux de télétransmission et de la dématérialisation L'accompagnement global et personnalisé des PS de son portefeuille sur les offres de services numériques en santé, notamment à travers l'analyse des profils des PS en matière d'équipement, de pratique de télétransmission et TLS L'installation ou la mise à jour des composants techniques associés aux offres numériques en santé Le signalement des dysfonctionnements et être force de proposition en vue de leur résolution L'analyse et le traitement des dysfonctionnements techniques et des cas complexes Le traitement des questions de niveau 2 (Médialog, Eptica) L'accompagnement à la déclaration et la gestion des contestations associées aux dispositifs conventionnels d'aide au développement du numérique en santé La réalisation d'une veille technique et règlementaire dans son domaine d'activité La rédaction des CR visites, établir un reporting La participation à la diffusion du numérique en santé en interne, aux groupes de travail intra ou inter services et la formation sur les retours Noémie, paiement, rapprochement Ce poste est fait pour vous si : vous êtes à l'aise au téléphone et saurez-vous montrer convaincant avec les PS. Vous êtes capable de développer un argumentaire pertinent en tant que représentant de l'organisme.. Autonome, vous êtes prêt(e) à vous déplacer sur tout le département des Hauts-de-Seine (frais de déplacement pris en charge par l'organisme). En fonction du profil, un CQP est prévu autour de 3 blocs de compétences, lors de la prise de fonction accompagnée d'une période de tutorat. Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : https://jobaffinity.fr/apply/itjjo805vai9l7qwu3 « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN » #fierdeprotéger
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26500.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les processus métier
- Concevoir et gérer un projet
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Recenser les besoins du commanditaire
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
1000 à 1999 salariés
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