- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 182RZSG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 182RZSG
Assistant / Assistante administration des ventes 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Offre n° 182RZSG
Assistant / Assistante administration des ventes
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint Aignan, dans la zone de l'aéroport. MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le binôme de choc de 2 à 3 de nos commerciaux, dans la gestion de leurs portefeuilles. Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges. Pour cela, vous pouvez traiter jusqu'à 40 appels par jour. Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes. Le profil recherché - Une première expérience sur un poste tertiaire est bienvenue mais c'est surtout votre personnalité qui saura sans aucun doute nous convaincre - Sens du service client, optimisme et goût du challenge sont les maitres mots ! - Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous nos collaborateurs chez nous. Vous vous reconnaissez dans ces lignes ? PLG est fait pour vous ! Rémunération : 2000€ brut mensuel selon profils + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%) Horaires : 36h30/ semaine Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations. En + : - Jusqu'à 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux - Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables. - La RSE est essentielle pour nous. Ainsi notre entreprise propose différents dispositifs et avantages pour vous aider dans votre quotidien : - Des jours de congés supplémentaires exceptionnelles (enfants malades, engagement associatif...) - Des places en crèches
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
FLORENTAISE - 44 - ST MARS DU DESERT
Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Nantes (gare sud), un(e) gestionnaire ADV F/H.Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à créer des reportings, animer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commericla libre service (H/F)
BSPAZ - 44 - STE PAZANNE
Votre rôle est d'assurer la mise en rayon, le respect des règles d'hygiène. Effectuer les rotations, le rangement de sa réserve. Jour de repos fixe dans la semaine, plus un samedis toutes les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prises de courant industrielles, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerciale produit frais (H/F)
ABOUTIR EMPLOI ARTMAN ORVAULT - 44 - Cordemais
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Cordemais. Dans le cadre de la gestion d'une famille de produits et de ses fournisseurs, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
PLASTECO - 44 - BOUAYE
Vous aurez pour missions: - la gestion des appels entrants; - l'établissement des devis; - l'enregistrement des commandes clients - l'envoi des ARC clients - le suivi des délais - la commande des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)