- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 182SHVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 182SHVS
L'assistant commercial ADV H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 182SHVS
L'assistant commercial ADV H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Nous recherchons, pour la direction ministères et établissements franciliens, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F, sur notre site de Champs-sur-Marne (département 77 - environ 20 minutes de Nation - RER station Noisy-Champs). *** PLUSIEURS POSTES A POURVOIR*** L'assistant commercial ADV H/F a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Émettre des devis et commandes - Établir des devis. Profil recherché : Idéalement de formation minimum Bac+2 en assistanat / relation clientèle, vous disposez d'une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. La connaissance de l'univers informatique est un atout supplémentaire à votre candidature tout comme la connaissance de la clientèle publique. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du pack office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) avec une participation employeur de 60 %, ,- 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. Intéressé? Postulez directement via le lien ci-dessous pour assister à la journée de recrutement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissance des marchés publics
- SAP
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
500 à 999 salariés
L' UGAP, Union des groupements d'achat public, 1200 salariés, est un acteur spécifique de l'achat public. Il acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques ( Etat, collectivités, secteur hospitalier), soit près de 200 000 références réparties entre plusieurs domaines : véhicules, informatique, médical, services au bâtiment & à l'occupant, énergie, mobilier & équipement général.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Missions principales : Point de contact privilégié du portefeuille de clients confié Orchestrer ensemble avec le Centre d'Excellence et le Centre de Service partagés la Gestion des commandes client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REGATTA FRANCE - 92 - PUTEAUX
Le poste sera d'épauler les commerciaux qui seront eux sur le terrain: - Vous allez réceptionner et filtrer les appels - Vous serez en charge de la Création de profils des nouveaux clients et faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
DOSNE & FORGES CONSEIL - 75 - PARIS 18
Notre client est une société à taille humaine (10/15 personnes), existant depuis 25 ans, active dans l'impression textile et connue pour sa réactivité et la qualité de son service clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
J2C - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre l'entreprise, nous recherchons un(e) Secrétaire administratif / administrative (H/F) . Vos missions seront : - Gérer le courrier et les e-mails entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) RETAIL (H/F)
NOLA IVANNE - 94 - Vincennes
Premier fabricant de plats en verre de cuisson, Mon client est mondialement reconnue pour son verre haute résistance. il a su diversifier sa gamme de produits en incluant des matériaux tels que la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial itinérant (chinois) H/F (H/F)
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
Dans le cadre d'une création de poste, dans une entreprise commercialisant des produits de gammes asiatiques et du poisson (frais et surgelés) à destination de professionnels, nous recherchons, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Chelles
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif de projets (H/F) Missions : au sein de la Direction Energie, Environnement qui développe des outils et des méthodes pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent (H/F)
MINERVE - 93 - Montreuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)