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PROJECT MANAGEMENT OFFICER (H/F) 70 - Faucogney-et-la-Mer
Offre n° 182SMDJ
PROJECT MANAGEMENT OFFICER (H/F)
70 - Faucogney-et-la-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Vos rôles et responsabilités : Gestion de projet: -Planification, accompagnement à l'exécution et suivi de projets stratégiques -Coordination des ressources et des pilotes d'équipes projet -Gestion des risques, des alertes et des opportunités -Suivi des budgets, de la planification des ressources et des délais -Reporting régulier sur l'avancement des projets Coordination et communication : -Mise en place d'une méthodologie -Facilitation de la communication entre les différentes parties prenantes -Coordination de réunions et d'ateliers de travail -Création de supports communs -Assurance de l'alignement des projets entre eux et avec la stratégie de l'entreprise Leadership et motivation: -Mobilisation et motivation des équipes projets -Accompagnement à la conduite du changement -Gestion des résistances au changement -Création d'un environnement de travail collaboratif Vos compétences : -très bonnes compétences en communication et en leadership -capacité à travailler de manière autonome dans un cadre stratégique donné, en intégrant des contraintes de Groupe -Adaptabilité et résilience face à l'incertitude Savoir-être : -esprit d'équipe -proactivité et orientation résultats -capacité à gérer le stress et les priorités -intelligence émotionnelle et empathie -sens de l'écoute, de la synthèse et de conviction Profil recherché : -formation supérieure en gestion de projet ou équivalent -expérience de travail dans un environnement VUCA -expérience de travail dans un groupe international -une expérience dans le SAV est un plus -Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral) -certification en gestion de projets est un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Notre client basé sur le secteur de Faucogney et la Mer recherche un Project Management Officier (H/F) expérimenté pour une mission temporaire stratégique au sein de leur entreprise. Vous serez responsable de la gestion et de la coordination de multiples projets vitaux pour leur transformation dans un environnement serviciel et logistique. Dans un environnement VUCA, votre capacité à gérer des projets complexes, à motiver les équipes et à naviguer dans l'incertitude sera essentielle.
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