- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 182SPXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 182SPXY
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 182SPXY
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et Espagnol. Si vous aimez les challenges, avez le sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement international, cette opportunité est faite pour vous ! Le Sales manager doit veiller à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, et à la bonne image de l'entreprise en s'assurant de la bonne application des process commerciaux depuis la réception de la commande jusqu'au paiement de la marchandise. Vos missions : - Assurer la satisfaction client : vous êtes le garant d'une expérience client fluide, de la commande jusqu'à la livraison. - Gestion des ventes : prise en charge des commandes, suivi de la facturation et des paiements, coordination des services internes et externes. - Relation client : répondez aux demandes, anticipez et résolvez les litiges, créez des relations solides. - Pilotage administratif : gestion des notes de crédit, suivi rigoureux des paiements et actualisation des fiches marketing produits. - Maîtrise des outils : Excellente maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), expérience avec SAP. - Soft skills : Excellent relationnel, organisé(e), autonome, avec un vrai sens des priorités et du travail en équipe. Ce que nous offrons : - Un poste clé dans une entreprise internationale en plein essor. - Un environnement de travail stimulant avec des défis motivants. - Des opportunités de développement et d'évolution au sein de la structure. Prêt(e) à relever ce challenge et à rejoindre une équipe dynamique ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant par mail en mentionnant « sales manager (votre nom) » en objet de mail !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s) - gestion des ventesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - ou marketing ou gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Droit commercial
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
Entreprise
DAYE EUROPE GMBH
Daye Europe GmbH, une entreprise innovante et en pleine croissance ! Nous sommes un des leaders mondiaux de la fabrication et de la distribution de produits motoculture. Nous faisons partie d'une organisation globale avec l'ambition de devenir un acteur majeur sur nos marchés Français et Espagnols. M. Laurent SCHMITT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)