- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 182SRQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 182SRQD
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire 57 - Thionville
Offre n° 182SRQD
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
57 - Thionville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs dans 70 points de vente en France. Proches de nos clients par notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons la solution technique pour réaliser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c'est notre challenge quotidien ! TRENOIS DECAMPS se développe fortement et renforce ses équipes commerciales ! N'hésitez plus et rejoignez-nous au poste de d'Attaché/e Commercial/e Sédentaire au bureau ! Vos missions : - Accueillir les clients avec convivialité pour instaurer une expérience positive dès le premier contact. - Identifier précisément les besoins des clients afin de leur proposer la solution quincaillerie la plus adaptée. - Animer le point de vente en mettant en avant la commercialisation de produits haut de gamme et en orchestrant des actions promotionnelles B to B. - Réaliser des ventes tout en cultivant la fidélité des clients, en négociant habilement et en valorisant les marges de nos produits. - Travailler en binôme quotidien avec un commercial itinérant, gérant ensemble le portefeuille client commun. - Au bureau, devenir la référence technique en répondant aux demandes des clients par téléphone, en passant les commandes et en établissant des devis. - Effectuer des recherches de références dans l'ensemble de nos catalogues fournisseurs selon les demandes spécifiques des clients. Vos atouts pour ce poste : - Excellentes compétences relationnelles avec une orientation client remarquable. - Intérêt affirmé pour l'univers technique du bâtiment. - Rigoureux/se, polyvalent/e et investi/e dans vos missions. - Volontaire, avec un sens naturel du service client. - Maîtrise de l'outil informatique pour une gestion efficace des tâches administratives et commerciales. Si nos valeurs de confiance, d'engagement, de simplicité et d'esprit d'équipe vous correspondent, venez nous rejoindre et faire grandir vos compétences ! Vous êtes volontaire et prêt à relever ce challenge ? Alors n'hésitez plus ! Chez TRENOIS DECAMPS, on vous propose une formation à un métier passion, des missions riches, un environnement stimulant dans une ambiance conviviale, des horaires de journée du lundi au vendredi, une rémunération fixe + primes + intéressement + participation, bref tout ce qu'il faut pour performer. La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Aussi, nous encourageons la diversité, sous toutes ses formes. Naturellement, nos postes sont donc ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce
- Bac ou équivalent bâtiment second oeuvre
Compétences
- BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Construire un argumentaire
- Convaincre de la pertinence des produits/des services développés par l’entreprise
- Diplôme d’école de commerce
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente
- Échanger régulièrement avec sa clientèle
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB - Développement Pharmacie (H/F)
PROPHARMA - 57 - METZ
Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour développer et gérer un portefeuille de pharmacies en France et au Luxembourg. Votre rôle principal sera de vendre les produits Withings (balances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale eCommerce (H/F)
ELECTRONIC BUSINESS TECHNOLOGIES - 57 - METZ
Si vous aimez le commerce en ligne, sourcer des produits, les acheter au meilleur prix, trouver les bonnes affaires, les vendre dans le monde entier, vous allez adorer ce job. Ce qu'on attend de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en agence de travail temporaire (H/F)
CHRONO JOB - 57 - HAGONDANGE
Rejoignez notre équipe sur l'agence de travail temporaire d'Hagondange et intervenez directement auprès de nos clients et futurs clients. Les missions confiées sont : * accompagner l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRIUM ENERGY - 57 - METZ
1) Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative des ventes d'énergie, de la prise de commande jusqu'au suivi de la livraison des services. Organiser et classer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) chez Les courtiers énergies (H/F)
TRIUM ENERGY - 57 - METZ
Dans le cadre de son développement, l'agence Les Courtiers Énergies à Metz recherche des collaborateurs(trices) passionné(e)s pour embarquer dans cette belle aventure. Votre mission ? Accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location de matériel de manutention (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en agence de travail temporaire (H/F)
CHRONO JOB - TEL : 03 54 48 82 40 - 57 - Metz
Rejoignez notre équipe sur l'agence de travail temporaire de Metz et intervenez directement auprès de nos clients et futurs clients. Les missions confiées sont : * accompagner l'activité commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 57 - Flévy
Le poste : L'agence PROMAN de Metz recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial pour le service client et réclamations sur Flévy. Missions : demandes de délai de livraison, suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de comptes (H/F)
57 - HAGONDANGE
Vous êtes en charge de développer le portefeuille de comptes de l'agence. Vous êtes en charge de la gestion des contrats de travail et des éléments variables de paye. Vous gérez les accidents et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial h/f (H/F)
DALTA SA - 57 - Metz
La Société Dalta, Entreprise Française, est reconnue depuis près de 50 ans pour fabriquer et fournir une large gamme de produits techniques pour l'entretien, la maintenance, le nettoyage, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)