- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 182STCB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 182STCB
gestionnaire administration des ventes (H/F) 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Offre n° 182STCB
gestionnaire administration des ventes (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Les missions du poste : Vous superviserez l'administration des affaires en collaboration avec l'équipe commerciale : Suivi des commandes et des ventes : vous veillerez à la gestion et au bon déroulement des commandes, de la réception à la facturation. Encaissement des ventes : vous serez garant(e) de l'encaissement des ventes réalisées ; vous assurerez le suivi des règlements et des relances des impayés. Gestion des retenues de garantie : vous optimiserez la gestion des retenues de garantie et le suivi des dispositifs de substitution, du déclenchement à la levée des opérations, afin de limiter les risques associés. Gestion des dossiers clients : vous serez responsable de la mise à jour et de la gestion des informations relatives aux clients. Renseignement des clients : vous serez capable de répondre efficacement aux questions, en fournissant des informations précises et adaptées. Transmission des informations techniques et commerciales : vous assurerez la liaison entre les clients et les équipes techniques et commerciales, garantissant une communication fluide et précise. Administration et contractualisation des prestations sous-traitées. Mise à jour des tableaux de bord : vous participerez à la gestion et à la mise à jour des outils de suivi des ventes et des performances commerciales. Gestion sociale et administrative du personnel : Vous superviserez également la gestion sociale et administrative du personnel : Suivi du plan de formations défini par la direction générale : vous vous assurerez de la validité, du renouvellement et/ou de la progression des habilitations et autorisations du personnel. Soutien au pilotage stratégique de l'entreprise : Vous administrerez et garantirez les qualifications de l'entreprise. Vous gérerez l'événementiel de l'entreprise et superviserez l'organisation des actions engagées par la direction générale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion administrative et comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou equivalent
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Correspondant ADV Export H/F
Expectra - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Correspondant ADV Export H/F DESCRIPTION : - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise, leader de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes APU/ATT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes APU/ATT - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 76 - RIVES EN SEINE
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Magasinier - Préparateur de commandes (H/F)
ERES Recrutement - 76 - MONTVILLE
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste recouvrement marchés publics / privés F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lhotellier SA - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction des Risques & Affaires Juridiques, vous travaillez en lien étroit avec l'équipe Crédit Management et l'équipe juridique, et êtes en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CONTRAT F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client... Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations sur site. Il représente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Groupe Foure Lagadec - 76 - LE GRAND QUEVILLY
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations sur site. Il représente l'entreprise sur le site...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)