- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Corse-du-Sud
- Ajaccio
- Détail de l'offre 182SYBW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Corse-du-Sud
- Ajaccio
- Détail de l'offre 182SYBW
COORDINATEUR OPERATIONNEL H/F 2A - AJACCIO
Offre n° 182SYBW
COORDINATEUR OPERATIONNEL H/F
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Poste de cadre, basé au siège de notre groupe, sur Ajaccio vous serez en charge d'encadrer 3 services composés d'environ 15 personnes. Rattaché(e) hiérarchiquement au Président du groupe, et en véritable Business Partner, vous mettez en œuvre de manière opérationnelle la stratégie définie. Vous prenez la responsabilité de l'ensemble des fonctions support de la société : Logistique supply chain, gestion & amélioration des Achats, et Service technique. Vous serez en étroite collaboration avec la Direction, le DAF, la Direction commerciale et l'assistance RH afin d'organiser, accompagner et réaliser les différents projets des différents services ainsi qu'apporter des solutions aux différents problèmes rencontrés. Vos principales tâches : - Coordination interservices - Conduite et pilotage du développement des nouveaux projets. - Gestions et suivis des problématiques divers de l'ensembles des services du groupe et mis en place des actions correctives - Pilotage « Supply Chain » notamment les activités logistiques des flux entrants et des flux sortants au sein de nos 3 différents dépôts implantés à Mezzavia, à Biguglia et dans les Alpes Maritimes (Antibes). - Pilotage du service technique (SAV) - Maintien et amélioration de nos relations clients, et de la qualité de nos services. - Mise en place et suivi de procédures de travail - Respect des règles en hygiène et sécurité. Vos compétences : - Animer et savoir gérer une équipe de managers pluridisciplinaires : mettre en œuvre les bonnes pratiques pour impliquer, responsabiliser, motiver et encourager la coopération - Négociation tarifaire en liaison avec le DAF - Arbitrer et réallouer les moyens/ressources (humains, financiers, délais, matériels) en fonction des résultats demandés et de la stratégie déployée. - Augmenter la satisfaction client - Développement des systèmes d'informations - Travailler en équipe pluridisciplinaire avec tous les intervenants sur les interactions de la Supply Chain : la logistique d'approvisionnement, de réception, de production et de livraison - Vous êtes très organiser et savez réorganiser vos collaborateurs AVANTAGES : Prime annuelle, mutuelle cadre et contrat de retraite supplémentaire, téléphone pro, PC portable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3120.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures
- Recueillir et analyser les besoins client
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CASA LUCIANI
6 à 9 salariés
Notre groupe s'étend sur la corse et sur la région paca.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)