- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 182SYHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 182SYHN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 182SYHN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Vous aurez la charge d'effectuer les missions suivantes: - S'assurer de la satisfaction client - Enregistrer et suivre les commandes - Contrôler les commandes reçues par EDI - Informer le client et le commercial responsable du client des manquants éventuels - Traiter les factures de pénalités (vérification, courriers de contestation.) - Faire l'interface avec les services internes de l'entreprise (ordonnancement, production, logistique) pour s'assurer de la satisfaction du client - Gérer votre portefeuille clients (taux de service, respect des délais de paiements) - Assurer le suivi des accords commerciaux et des statistiques de ventes - Demander les certificats ou documents pour l'export (phytosanitaire, origine, AGREX.) Formations/compétences: - Connaissance des exigences de qualité relatives aux cahiers des charges et des procédures qualité relatives à son activité - Utilisation des outils informatiques et du Pack Office - Connaissance de l'anglais et allemand - Compréhension des systèmes informatiques en rapport à sa fonction - Signalement des dysfonctionnements de qualité, sécurité et environnement Profil recherché: Vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire. Vous aimez travailler en équipe et faites preuves de réactivité, d'adaptabilité, d'un bon relationnel et vous avez le sens de la rigueur et une culture sécurité. Vous appréciez être confronté à un environnement techniquement riche et varié. Si vous êtes intéressé(e), postuler sur l'offre pour être convié(e) à un prochain Job Dating.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros à 1818.15 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international
Compétences
- Connaissance de l'AnglaisCette compétence est indispensable
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Connaissance de l'Allemand
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités du travail des grains
Entreprise
VIVIEN PAILLE
250 à 499 salariés
Industriel spécialisé dans le sourcing, la transformation, le conditionnement des filières riz et légumes secs, et spécialiste des farines fonctionnelles issues de riz et légumineuses, Vivien Paille valorise ses produits sur le marché de la grande distribution, de la restauration hors foyer et rayonne sur le marché des clients industriels avec sa marque VP Ingrédients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Cambrai
Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un fabricant de produits pharmaceutiques , un Assistant administration des ventes (H/F) sur le secteur de Cambrai. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
INTERNATIONAL TRADING COMPAGNY - 59 - ANZIN
la société international trading compagny sas sise à Anzin spécialisée dans l'import-export de matériels et pièces de rechanges industrielles depuis plus de 10 ans , recherche un(e) expert(e) en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant ADV Export, poste situé à Halluin, vos missions sont les suivantes : * Réalisation de devis, * Confirmation et prise de commande, bon de livraison, * Ordonnancement avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export Zone Us H/F
Texdecor Group - 59 - WILLEMS
POSTE : Assistant Commercial Export Zone Us H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez TEXDECOR GROUP ! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - LOUVROIL - H/F
Iliad - 59 - LOUVROIL
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de LOUVROIL. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - VALENCIENNES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (e) des ventes et chargé d'accueil (H/F)
59 - Nord
Votre rôle: Réception client ( physique et téléphonique ) Enregistrer les commandes Enregistrer les devis Assurer le bon déroulement de la prise de commande à la facturation Renseigner et conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)